Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la saga La Guerre des Clans. Saurez vous y résistez ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce que je ressens vraiment.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale


Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011

Ce que je ressens vraiment. Empty
MessageSujet: Ce que je ressens vraiment.   Ce que je ressens vraiment. Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:06

Qu'est ce que je fais sur terre ? Ma vie est un trou sans fond, rempli de mystère, de cris, de nervosité, de peur, d'angoisse,... Je ne veux pas être comme les autres, les copier ne me ressemble pas. Mais alors comment faire ? Etre bizarre aux yeux des gens et être naturelle ou faire comme les autres et suivre la route pré-crée faite pour les "fils et filles à papa", les gens en manque d'amour ? Je ne veux pas être ça !

Je me suis cherchée pendant longtemps avant de trouvé ce que je voulais être. Moi. Avoir des amis qui me sont chers et fidèles... Mais n'est ce pas trop demander. J'ai choisi un chemin tortueux rempli de trous et de bosses j'avance chaque jours un peu plus espérant qu'une voie s'offrira à moi. Quand je commence à espérer les portes se referment, laissant derrière elle un grand vide, celui de mon coeur.

Quand j'ai déménagé, nouvelle école, nouveaux amis, nouvelle vie. J'ai cru en trouver, j'ai espéré du fond de mon coeur que ce n'était pas un rêve, puis sont revenues les moqueries. Je ne voulais plus aller à l'école seul une personne me comprenait. Ludivine. On ne se parler quand cours mais c'était déjà assez, c'était la seule à pourvoir me faire rigoler.

La 6° a sans doute été l'une des plus belles années de ma vie. Tu parles, j'entend ça partout. Le début été bien, nouveaux prof, prof principale géniale. Il y avait juste un "hic". Les sois-disant amies. L'une a trouvé une nouvelle meilleure amie, crise de jalousie. Elle est devenue ma meilleure amie par la suite.

Nous avons formé un groupe, nous pensions ne jamais nous disputer mais la première est arrivée, un énorme fossé c'est creusé entre moi et Ludivine, pourquoi la vie s'acharne-t-elle sur moi ? Je me suis posée la question et je me la pose encore espérant trouver la réponse mais en vain.

Grosse dispute, au début nous étions trois, Camille et Louca avec moi. Et là-bas deux, Cléa et Lulu. J'ai été absente deux jours, tout avez changé. Louca et Camille restaient avec Ludivine, au début ça ne me dérangeais pas pas mais c'est devenu lassant. Elles n'étaient plus pareilles avec moi, préférant rire aux blagues des autres qu'aux miennes. J'ai décidé alors de m'excuser de Ludivine. Depuis nous sommes amies mais est-ce ça le pire.

Il n'y a pas qu'au collège que les choses vont mal. Disputes interminables entre ma mère et mon beau-père. Je me suis reposée la question. Toujours pas de réponses. Mon frère, ma mère toujours ensemble. J'avait l'impressions de n'être qu'un élément du décor alors que lui était l'acteur principal. Sans doute des hallucinations ma répétaient les personnes avec qui j'en parlait.

Tout le monde ne sais pas ce que je vis, je rigole et je fait l'imbécile pour cacher mon mal être. Je ne parles plus à personne. A quoi bon, les amis vont vite êtres soulées, est-ce des vraies amies ? Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que je ressens vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ressens vraiment.   Ce que je ressens vraiment. Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:33

Désoler de dire ça, mais tu es oubliger de le dire a tout le monde? Tu sais, ça me fait penser a comme si tu était un monstre qui s'expose devant tout le monde. Tu sais, tu es une adolecente, et des problèmes comme ça, ça arrive souvent à notre àge. Alors, un conseil, ne t'enferme pas trop au font de toi, ou tu perdras confiance en toi, et tu n'en sortiras plus. Tu seras comme une fille de notre classe. Met toi a sa place, tu crois que c'est bien dêtre mal aimé comme elle? Regarde, elle ne t'a rien fait, et tu l'engueule pour rien. Je change de sujet, mais tu aimerais qu'on te fasse ça? (j'éspère au moin que tu vois de qui j'parle?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que je ressens vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ressens vraiment.   Ce que je ressens vraiment. Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:40

je pense que... Griffe Tranchante à raison.
Tu n'es pas un element du décor, chacun est né et à sa place dans le monde, chacun sert à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Diable
Admin
Etoile du Diable


Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25

Ce que je ressens vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ressens vraiment.   Ce que je ressens vraiment. Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:33

Looc, tu n'es pas obligé de répondre ce truc sur tout le sujet comme ça, oui c'est vrai on a des problèmes étant adolescent, mais *bon j'ai pas mis mon sujet ici* je pense que vous n'avez pas les même problème que moi. Si tu parle de Gwenaëlle, je pense qu'elle ne le vie pas mal, elle a des amie sur qui elle peut compter parce que toi je me demande si tu es vraiment une amie, tu nous fais que des reproches sur ce sujet et sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legend.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ce que je ressens vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ressens vraiment.   Ce que je ressens vraiment. Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:50

Je pense que c'est bien d’exprimer ce qu'elle ressent ... elle en a besoin. Elle cherche un soutien, je sais pas si vous avez vu.
Moi je te comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale


Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011

Ce que je ressens vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ressens vraiment.   Ce que je ressens vraiment. Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:53

Merci Feufeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Diable
Admin
Etoile du Diable


Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25

Ce que je ressens vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ressens vraiment.   Ce que je ressens vraiment. Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:17

Feufeu, oui c'est elle a besoin de soutien et tu voie en principe Griffe Tranchante c'est son amie, mais là elle ne le montre pas. L'année dernière je pense que Looc aurais tout fais pour m'aider ou aider Lemon mais elle à changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legend.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ce que je ressens vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ressens vraiment.   Ce que je ressens vraiment. Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:14

Je cherche à vouuus aider, vous saver. Je le dit peut-être d'une façon un peu agressive, mais j'essai de vous aider. Je suis un psy a deux balles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je ressens vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Ce que je ressens vraiment.   Ce que je ressens vraiment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je ressens vraiment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend :: Floodatoire :: Flood-
Sauter vers: