Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la saga La Guerre des Clans. Saurez vous y résistez ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le voyage ... de Tempête de Sable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le voyage ... de Tempête de Sable Empty
MessageSujet: Le voyage ... de Tempête de Sable   Le voyage ... de Tempête de Sable Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:10

Tempête de Sable marchait seule. Avançant contre le vent, traînant ses pieds dans la poussière. Depuis son départ, elle ne cessait de penser à sa chef. Étoile de lunes avait maintenant disparue depuis une lunes entières. Et Tempête de Sable n'avait d'abords pas oser la remplacer. Mais son guérisseur, Ecorce de Bouleau, lui avait dit, et nombreux guerriers en avaient fait autant, de devenir chef et de nommer un lieutenant. Alors elle avait confié son clan à un guerrier fidèle et sage et elle était partit. Elle n'avait pas manger depuis plusieurs jours. Mais elle continuait d'avancer sur le terre boueuse, sans relache, et sans s'arrêter. Soudain, elle aperçut la Pierre de Lune. Marchant sur le chemin escarpé et sentit le pelage chaud et doux des guerriers du clan des Étoiles qui avançaient à son côté. Tempête de Sable entra dans l'antre et s'allongea contre la pierre de lune. Son museau frola la pierre et un frisson la parcouru tout le long de son échine. Elle s'endormit. Lorsque Tempête de Sable ouvrit les yeux elle était seule, au Quatre Chênes.
Des chats sortirent des buissons.Au total, neuf chats. Son ancien chef Étoile de Lune, son ancienne guérisseuse, Salut Eternel, sa mère, Plume Bleue, et d'autres chats qu'elle en conaissaient pas. Etoile de Lune s'avança vers Tempête de Sable, elle lui murmura :
"Je te donne, le conseil, il te seras utile pour prendre des bonnes décisions pour ton clan."
Tempête de Sable se crispa lorsque la vie entra en elle.
Sa mère s'avança à son tour :
"Avec cette vie, je te donne l'amour, qu'il t'aide toujours."
Au contact de sa mère, elle qui pensait l'amour plus doux, que le conseil, elle ne pur retenir un gémissement.
Salut Éternel s'approcha de la futur chefe et collant son museau contre le sien, elle lui dit :
" La sagesse te sera utile dans de nombreuse choses, il ne faut jamais la sous-estimer..."
Mais cette fois, la vie entra en elle comme un calin.
Une guerrière s'avança, il délcara d'une voix solennelle :
"Je suis Étoile de Givre, créatrice du clan du Tonnerre et je te donne la responsabilité. "
Tempête de Sable regarda la chefe avec un très grand respect. Puires, Larme de Soie s'avança:
"Moi, Larme de Soie, tu m'a sauvée pendant un combat, je ne suis pas de ton clan mais je t'en remercie. Je te donne l'espoir, il te permettra d'énorme choses."

Ensuite, un autre chat s'avança vers elle. Poil de Souris :
"Je te donne le courage, le courage d'affronter de nombreux ennemis."
Les chats défilaient devant Tempête de Sable, qui souffrait à chaque fois qu'elle recevait une vie.
"Je te donne la perséverance, pour sauver ton clan en toute circonstance." La guerrière blanche n'était autre que Brume de la Nuit, sa soeur.
"Moi, Ciel de Jour, ancien lieutenant du clan de l'ombre je te donne, la force, celle qui unis les clans."
Tempête de Sable reçut une décharge electriqe si forte qu'elle vacilla.Une vois douce et mélodieuse se fit entendre :
"Moi, Saule Pleureur, moi qui est attendu l retour de mon compagnon pendant des lunes, je te donne la patience, le don de la patiente..." et sa voix se perdit dans les cieux.
"Et moi, Nuage de Fierté, je te donne la joie, la joie de vivre, car moi qui est eu une vie courte, j'en ai profiter au maximum".
A ses mots, Étoile de Sable tomba litéralement à terre, Nuage de Fierté était son apprenti qui s'était fait écraser par un monstre sur le chemin du Tonnerre. Les chats disparurent et Étoile de Sable se réveilla en sueur, au bord de la Pierre de Lune. Elle sortit tout en pensant à ce qu'elle venait de vivre. Mais elle avait faim, elle se mit en chasse et débusqua une souris. Après l'avoir avalée, elle se mit en route vers son camp. Lorsqu'ele arriva deux jours plus tard, elle rentra et s'éffondra dans son antre, tombante de sommeil.
Mais avant, elle pensa presque à haute voix, *Il me faut choisir un lieutenant.*


Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage ... de Tempête de Sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend :: Les territoires Libres :: Les territoires sacrés :: Les Hautes Pierres-
Sauter vers: