Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la saga La Guerre des Clans. Saurez vous y résistez ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un mentor pour Nuage Cendré ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mentor pour Nuage Cendré ? Empty
MessageSujet: Un mentor pour Nuage Cendré ?   Un mentor pour Nuage Cendré ? Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:00

Chalut la compagnie ! Nuage Cendré a besoin d'un mentor du Clan de la Rivière !C'est une petite chatte très curieuse, intrépide...oh pis zut, pour le reste vous pouvez lire ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale


Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011

Un mentor pour Nuage Cendré ? Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour Nuage Cendré ?   Un mentor pour Nuage Cendré ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:33

Pourrais aller au rescencement ? Sinon je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mentor pour Nuage Cendré ? Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour Nuage Cendré ?   Un mentor pour Nuage Cendré ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:19

Mais Etoile Boréale, tu n'es pas du clan de la rivière, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale


Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011

Un mentor pour Nuage Cendré ? Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour Nuage Cendré ?   Un mentor pour Nuage Cendré ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:56

Et alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mentor pour Nuage Cendré ? Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour Nuage Cendré ?   Un mentor pour Nuage Cendré ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:36

Ba ... Elle cherche un mentor du Clan de la Rivière patate What a Face ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale


Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011

Un mentor pour Nuage Cendré ? Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour Nuage Cendré ?   Un mentor pour Nuage Cendré ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:44

Je croyais que c'était un demande de RP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mentor pour Nuage Cendré ? Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour Nuage Cendré ?   Un mentor pour Nuage Cendré ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:22

xD Bah nan, sinon niveau RP...j'attends d'avoir un mentor pasque un apprenti sans mentor c'est comme...un sandwitch au fromage sans fromage //ZBAAF// What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mentor pour Nuage Cendré ? Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour Nuage Cendré ?   Un mentor pour Nuage Cendré ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:39

Alors dans le clan de la Rivière y a moi et moi et toi ... Alors Flocon d' Hiver est libre ^^ (je fais passez les guerrier avant moi) Flocon d'Hiver est joué par moi ^^ voila si tu est d'accord je commence le baptême
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mentor pour Nuage Cendré ? Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour Nuage Cendré ?   Un mentor pour Nuage Cendré ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:24

Je veux bien merci ^^

HS : Pour mon absences, il faut se plaindre à mon ordi qu'à rendu l'âme <<'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mentor pour Nuage Cendré ? Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour Nuage Cendré ?   Un mentor pour Nuage Cendré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mentor pour Nuage Cendré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend :: Le commencement... :: RPG :: Mentor ou apprenti-
Sauter vers: