Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la saga La Guerre des Clans. Saurez vous y résistez ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Empty
MessageSujet: Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.    Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:12


Plaie Sanglante


16 lunes - Sang - Lieutenante - Femelle - Inconnue - ... -

(c)

La jeunette est de petite taille mais possède une musculature l'avantageant beaucoup au combat. Son pelage est banal, brun tigré de noir comme la nuit. Elle possède de grands yeux verts, une courte queue, mais ce qui choque le plus lorsqu'on la voit, c'est l'état de son corps. Horriblement amaigris, ses côtes sont saillantes au point que l'on puisse les compter. D'énormes cicatrices trônes sur ce corps massacré fièrement.



C'était une nuit d'hiver. Elle n'aurait jamais dût naître, et encore moins survivre. Elle c'est battu pour sentir son coeur battre, pour entendre les voix de ses congénères, pour sentir la chair fraîche du gibier… Elle aurait dût succombé, là, toute seule. Les chats défilaient devant elles, ne la regardant même pas, la laissant grappiller les restes tels un vautour tentant de mendier quelques bouts de chaires moisies et la rosé du matin… Puis, c'est le troue béant. Plaie Sanglotante ignore qui elle est, d'où elle vient, et ce qu'il c'est passé, mais son corps en dit bien long…
(c)




(c)

Plaie Sanglante à un caractère très impressionnant. Agressive, arrogante, égoïste, méfiante, elle est très dur à cerner. Elle préfère de loin la solitude, erré loin du clan pour chasser accompagné du vent et de la pluie battante, appréciant tout particulièrement sentir son pelage humide plaqué contre sa peau rosée. Son douloureux passé, pourtant, derrière cette âme qui parait méchante et dénuée d'émotion, la ronge. Chaque soir, lorsqu'elle est seule, elle souffre terriblement, c'est pour quoi il est rare de l'apercevoir à la tombée de la nuit, lorsque les chats regagnent leur tanière. Durant ce temps, elle sanglote silencieusement, loin des siens. Cependant, elle reste intelligente, responsable et fidèle à son clan.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Nom : Morgane
Age : 13
Comment trouves-tu le forum ? Euh bien mais par contre le formulaire de présentation est compliqué à suivre. Razz
Les codes ? Sun avais une petite faim.

(c)



Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Diable
Admin
Etoile du Diable


Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25

Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Empty
MessageSujet: Re: Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.    Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:16

Bienvenue Pioko <3, donc, j'te valide les codes, et le reste est bon aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legend.forumgratuit.org
Invité
Invité




Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Empty
MessageSujet: Re: Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.    Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:19

CoOoOoL. Very Happy Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Diable
Admin
Etoile du Diable


Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25

Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Empty
MessageSujet: Re: Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.    Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:20

Couleur ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legend.forumgratuit.org
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale


Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011

Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Empty
MessageSujet: Re: Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.    Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:47

PIOKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Je suis Pelage de Feuille sur LE Smile
Ombre Sanglante est ton bras-droit sun
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Diable
Admin
Etoile du Diable


Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25

Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Empty
MessageSujet: Re: Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.    Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:03

Bah il/elle ne se connecte plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legend.forumgratuit.org
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale


Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011

Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Empty
MessageSujet: Re: Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.    Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:57

Ouais...

Au pire elle sera guerrière Smile

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Empty
MessageSujet: Re: Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.    Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:20

Dans ce cas là je change du clan, je tiens à avoir un rang !

Merci. (;
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Diable
Admin
Etoile du Diable


Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25

Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Empty
MessageSujet: Re: Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.    Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:24

Mais non, Ombre Sanglante seras guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legend.forumgratuit.org
Invité
Invité




Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Empty
MessageSujet: Re: Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.    Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:07

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Empty
MessageSujet: Re: Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.    Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:44

Ah ok.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Empty
MessageSujet: Re: Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.    Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:08

Pourquoi tu veut ma peau ?????? *Etoile de Lumière coure de partout en criant !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Empty
MessageSujet: Re: Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.    Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:28

Pioko, hello, je suis aussi sur LE, je suis Nuage de Branches ou Branchouille, comme tu veux, j'adore l'histoire, genre ambiance lugubre, sombre, mystèrieuse, ça donne envie d'imaginer pourquoi est-ce qu'elle est toute seule sans sa mère quand elle est chaton
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Diable
Admin
Etoile du Diable


Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25

Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Empty
MessageSujet: Re: Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.    Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:32

Sprite, c'est un USERNAME x)
Et Brouille ne poste pas tant que tu n'es pas validé !


Dernière édition par Etoile du Diable le Dim 8 Jan - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legend.forumgratuit.org
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale


Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011

Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Empty
MessageSujet: Re: Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.    Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:59

Qu'est ce que j'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Diable
Admin
Etoile du Diable


Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25

Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Empty
MessageSujet: Re: Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.    Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:16

Ta rien fait 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legend.forumgratuit.org
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale


Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011

Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Empty
MessageSujet: Re: Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.    Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:34

T'avais mis Etoile Boréale 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Diable
Admin
Etoile du Diable


Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25

Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Empty
MessageSujet: Re: Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.    Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:04

C'est parce que j'avais fait le USERNAME avec les {} xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legend.forumgratuit.org
Invité
Invité




Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Empty
MessageSujet: Re: Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.    Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:40

c'est quoi un USERNAME ? ( aaaaalala arrêté de parler yaourt je comprend rien !)

Moi je suis Museau de Pétale sur LE et tu Nuage d'Emeraude ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Diable
Admin
Etoile du Diable


Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25

Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Empty
MessageSujet: Re: Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.    Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:27

Met USERNAME comme ça
Code:
{USERNAME}
et tu verras ce que ça fait x)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legend.forumgratuit.org
Invité
Invité




Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Empty
MessageSujet: Re: Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.    Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:50

essaie :

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Empty
MessageSujet: Re: Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.    Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:51

Ouuaaaaaaa et pourquoi sa le fait qu'avec mon pseudo ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale


Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011

Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Empty
MessageSujet: Re: Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.    Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:35

Sprite c'est du Flood U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Empty
MessageSujet: Re: Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.    Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:49

oups pardon ... vraiment désoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Empty
MessageSujet: Re: Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.    Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:26

bienvenu !!!
appelle moi Ice

Je suis Crème de Marron/Nuage de Poussière sur EL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Empty
MessageSujet: Re: Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.    Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaie Sanglante - F - Lieutenant - Sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre Sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend :: Le commencement... :: L'aventure commence ici-
Sauter vers: