Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la saga La Guerre des Clans. Saurez vous y résistez ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Branches de Pin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Branches de Pin Empty
MessageSujet: Branches de Pin   Branches de Pin Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:07

[center]
Branche de Pin

26 lunes - Ombre - Guérisseuse - femelle - chatte de Clan - "Ne jamais laisser un de mes camarades mourrir si je peux l'éviter"-



Branches de Pin 1f499210
(c)


TON PHYSIQUE.

Je suis une chatte plutôt jolie, mon long pelage écaille-de-tortue me procure une grande chaleur pendant la période des grands froids, haute sur pattes, je peux me déplacer aussi vite que les guerriers du Clan du Vent qui sont tous de même réputé pour être les plus rapides. Mes grands yeux vert luisant sont toujours en quête de plantes utiles pour soigner mon Clan.





TON HISTOIRE.

Patte de Branches ouvrir les yeux, sa soeur, Patte de Lièvre, était collée à elle, bizarrement, celà faisait quelques minutes qu'elles étaient nées, mais aucune mère n'ébouriffa leur fourrure à grands coups de langue. Puis, un grand mâle maigrelait arriva en gémissant, il tourna la tête pour regarder un tas de fourrure noir que les chatonnes n'avaient pas vue, puis il se précipita vers elles et se mit à les lécher de plusieurs vigoureux coups de langues, mais c'était trop tard, le Clan des Etoiles avait déjà intégré Patte de Liévre dans ses rangs. Le grand mâle arrêta de la lécher, il comprenait qu'il était impossible de la ramener dans le monde des vivants, il se consentra sur la fille unique qui lui restait. Quand Patte de Branches eut finit de grelotter, le matou se precipita pour annoncer la mort de sa compagne et de l'une de ses filles. 7 lunes plus tard, Patte de Branches devint apprentie sous le nom de Nuage de Branches, elle décida de devenir apprentie-guérisseuse. A la mort de son mentor, Lune Rougissante, elle reçu son nom de guérisseuse par un membre particulier du Clan des Etoiles, ce membres se nommait... Patte de Lièvre...


Branches de Pin Outofm11
(c)





Branches de Pin Lala10
(c)


TON CARACTÈRE.

Je suis une chatte très douce qui à confience en sois, mais je peux me montrer ferme pour me faire respecter. Je ne suporte pas que les femelles mettent bas sans m'avertir, comme l'avait fait ma mère. Je peux aussi faire très peur aux chatons un peu trop aventureux qui osent venir déranger mes réserves de plantes, mais c'est juste pour éviter qu'ils n'avalent une plante qui pourrait leur êtres fatales.




DERRIÈRE L'ÉCRAN
Nom : Branchouille
Age : 12 ans
Comment trouves-tu le forum ? très bien
Les codes ? Votez pour les poires!( Miam, j'adore les poires!)
Vive les Chip's ( Ouais les Chip's)
C'est bon le nutella ( C'est pas bon, c'est DELICIOUS)

Branches de Pin Flower10
(c)



CRÉDIT - CSS de Chanty‘
[/center]


Dernière édition par Branche de Pin le Lun 23 Jan - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Branches de Pin Empty
MessageSujet: Re: Branches de Pin   Branches de Pin Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:57

Bienvenue ! Alors ils faudrait que tu prenne les codes pour le formulaire de présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Branches de Pin Empty
MessageSujet: Re: Branches de Pin   Branches de Pin Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:35

Il y sont les codes,non? C'est pas ça? sinon, tu ne serais pas Museau de Pétale? Parce que si tu l'est, je suis Nuage de Lave le nouvel apprenti de Moustache Sombre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale


Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011

Branches de Pin Empty
MessageSujet: Re: Branches de Pin   Branches de Pin Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:57

Bienvenue dans mon Clan :3

Je suis Pelage de Feuille, sur LE et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Branches de Pin Empty
MessageSujet: Re: Branches de Pin   Branches de Pin Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:01

oui oui c'est bien moi Museau de Pétale ^^ Tu est Nuage de Branches et Nuage de Lave !? Cool branchouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Branches de Pin Empty
MessageSujet: Re: Branches de Pin   Branches de Pin Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:06

Oui je suis bien Branchouille, et je viens de retrouver Lemon et Sprite on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Branches de Pin Empty
MessageSujet: Re: Branches de Pin   Branches de Pin Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:20

ouai lol ^^

cool finalement la pub sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Branches de Pin Empty
MessageSujet: Re: Branches de Pin   Branches de Pin Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:24

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Branches de Pin Empty
MessageSujet: Re: Branches de Pin   Branches de Pin Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:03

Vous parlez toujorus du même forum x)
Je voudrais bien voir ce fameux forum.
Bon, revenons-en à nos moutons ...

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!
Tu as tout remplis :O
Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Branches de Pin Empty
MessageSujet: Re: Branches de Pin   Branches de Pin Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:59

Si tu veux Etoile de Lys, je t'envoie l'adresse de LE par MP, sinon c'est tout bon pour la pré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Branches de Pin Empty
MessageSujet: Re: Branches de Pin   Branches de Pin Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:45

Je veux bien.

Il faudrait que tu mettes ce formulaire ( clique sur le mot formulaire )

Je ne suis pas du staff donc je ne peux pas te dire oui ou non mais je pense que si tu mets ton kiçt et le bon fomulaire, ce sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Branches de Pin Empty
MessageSujet: Re: Branches de Pin   Branches de Pin Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:04

J'ai essayé de m'être le bon mais ça fait pas mieux que ça, impossible de le mettre normalement, pour l'adresse de LE, je te l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Branches de Pin Empty
MessageSujet: Re: Branches de Pin   Branches de Pin Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:06

branchouille ^^<3je suis Crème de Marron le plus sadique que l'ombre sur EL
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale


Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011

Branches de Pin Empty
MessageSujet: Re: Branches de Pin   Branches de Pin Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:23

Pas grave, validée ^^ Je te mets ta couleur cette apr_m
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale


Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011

Branches de Pin Empty
MessageSujet: Re: Branches de Pin   Branches de Pin Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:23

Pas grave, validée ^^ Je te mets ta couleur cette apr_m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Branches de Pin Empty
MessageSujet: Re: Branches de Pin   Branches de Pin Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:28

euh ta double poster le même message ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Branches de Pin Empty
MessageSujet: Re: Branches de Pin   Branches de Pin Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:31

ICE!!!! Y du monde ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Branches de Pin Empty
MessageSujet: Re: Branches de Pin   Branches de Pin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Branches de Pin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend :: Le commencement... :: L'aventure commence ici-
Sauter vers: