Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la saga La Guerre des Clans. Saurez vous y résistez ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feu du Diable




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2012

Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥ Empty
MessageSujet: Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥   Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥ Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:36

Présentation de ton animal


Son Nom


Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥ 209808catnblurbyjanernnd3js3zaSon nom (écrire à la place de "nom du...")

Son âge (en lune) : 35 lunes
Son clan : Clan du Tonnerre
Son rang Guérisseuse
Son But Protéger son clan
Son sexe Femelle
Son Histoire




Histoire de ton animal (4 lignes pour les petits et 6 pour les autres): ECRIRE ICILe Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥ 320414watchingthesnowfallingbyakinosorad4m7o89

Sa Psychologies




Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥ 550942lendmeakittenbyibjennyjennyd2ef38rDécris le caractère (3 lignes minimum): Feu du Diable n'est pas facile à décrire psychologiquement. Déjà parce qu'elle est très lunatique : elle passe facilement et rapidement de la colère à la nostalgie, de la tristesse à la haine, de la joie à l’agacement. Autant de possibilité la rendent imprévisible. On ne sait jamais sur quelle facette de sa personnalité on va tomber. Elle a également de nombreux moments d'absences où elle se noient dans ses pensées qui la retiennent dans sa propre imagination. Lors de ces courtes séquences de rêveries, personne ne sait ce qu'il se passe, même pas Feu' elle même puisque généralement elle oublie tout en revenant à la raison. Tout ce que ses camarades savent c'est qu'elle souffre puisque pendant ce moment de sommeil profond elle transpire et tremble de tous ses membres. Certains pensent que son cerveau, surchargé se déconnecte du monde pour souffler un coup d'autre que toutes ces angoisses et soucis remontent en même temps et que pour ne pas trop souffrir elle se plonge elle même dans un coma de courte durée. Cette chose peut passé pour anodine mais quand ces crises surviennent lors de bataille ou d'une partie de chasse, cela peut vite virer à la catastrophe. Malgré ça, cette jeune chatte attentive aux autres. Elle fait attention à eux et en prend soin. Feu se très facilement des amis, presque personne ne résiste à ses charmes et à son charisme naturel. Mais c'est également une tête de mule, elle est bornée et ira jusqu'au bout de ses idées.

Son Physique



Décris ton chat (3 lignes minimum): Comment la décrire physiquement ? Je ne peux déjà pas vous dire si elle est belle ou laide car cela varie d'un chat à un autre. Mais vous en jugerez par vous même. En tout cas, Feu du Diable est un mélange harmonieux de deux extrêmes : son père et sa mère. En effet, du coté maternel de sa famille, les chats étaient principalement blanc aux yeux bleus alors que du coté de paternel, les membres étaient pour la plus part noir avec des yeux qui variaient de teinte marrons au verte purs du Jade. Donc revenons à notre chatte. De ne mélange subtile de couleurs naquit une chatte noire dont le corps était parsemé de multiples petites tâches blanche, ceux yeux quant à eux étaient l'un vert l'autre bleu. Ce qui lui donnait un physique peu commun il faut dire. Mais elle n'a bien sur pas qu'une fourrure et une paire d'yeux. Elle est assez haute sur pattes et munie d'un corps fin et souple. Ses formes sensuelles s'accordent parfaitement avec l'harmonie du le reste de son corps. Son pelage, ébène parsemé de neige, est court et soyeux en été puis deviens terne et long en hiver, le blanc disparaît presque entièrement, étouffé par le noir. Ses oreilles mobiles et son visage sont très expressifs et trahissent toutes ces émotions ... les bonnes comme les plus mauvaises. Elle a de grandes griffes blanches, Acérées et mortellement coupantes. Une cicatrice lui transperce le flanc gauche, souvenir d'un passé difficile.
Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥ 311832d7f563c788b0526c700a7a014a38b0e5d3im6fr


You


[td]Prénom: ECRIRE ICIPUF: Feufeu'Age: 15 ansComment avez vous connue ce forum ? (si c'est par un membre, préciser lequel): Lemon . ♥Comment le trouvez-vous ?: Hum ... vide xD Pensez-vous être actif sur EL ?: Je vais essayer ! Quelque chose à améliorer ?: Non (: Autres: Je suis désolé d'être partie comme une voleuse, je vais me rattraper ! /td]
Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥ 900068blackcatbyoberon7upd3gvs3u

Validation


Avez-vous lu le rêglement ? ECRIRE ICI
Alors donne moi les codes caché dedans ! (héhé) ECRIRE ICI
Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥ 657473110721093553103761
Formulaire by Bambi. Toute reproduction total ou partielle fera l'objet d'une plainte à Forumactif ©
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale


Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011

Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥   Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥ Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:28

Merci ♥
Je refais le forum en ce moment donc... Tu voudras être admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Diable




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2012

Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥   Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥ Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:29

Je veux bien t'aider voui :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Diable
Admin
Etoile du Diable


Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24

Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥   Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥ Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:57

Désolé de n'être plus être active j'retrouver plus l'adresse comme j'ai changer d'ordi O.O mais me revoilà 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legend.forumgratuit.org
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale


Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011

Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥   Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥ Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:57

Oh non *out*

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Diable
Admin
Etoile du Diable


Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24

Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥   Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥ Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:58

De quoi oh non ? DD: j'te laisse refaire le fow comme tu le sens hein ._. mais si t'a besoins d'aide n'hésite pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legend.forumgratuit.org
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale


Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011

Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥   Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥ Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:59

J'rigole >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥   Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Feu vous dévastera. ( ou pas ) ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et oh!!! RPs, où êtes vous!!!
» C'est pour vous, cam et Daniela... Lisez-le!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend :: Le commencement... :: L'aventure commence ici-
Sauter vers: