Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la saga La Guerre des Clans. Saurez vous y résistez ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur

AuteurMessage
Invité
Invité

Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur Empty
MessageSujet: Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur   Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:45

Nom de
Votre
Personnage
Etoile du Lys

♣24 lunes♣ Clan du Ciel♣ Chef♣Femelle♣ Née au Clan du Ciel♣ Que mon clan soit definitivement accepter et non rejeter

(c)
Etoile du Lys est un petite chatte. Elle à de longues, hautes et fortes pattes la propulsant plus haut que les autres. Elle est avantagée car son clan est rapide de nature grâce à leur patte puissante et leurs coussins bizzards. Elle est très rapide, c'est l'une des plus rapides de son clan. Elle à de longs et brillants crocs. Son poil est très long. il est d'un magnifique blanc. Son poil est soyeux, doux et il bouge avec elle. Elle à de beaux et profonds yeux bleus / verts. Ses yeux reflettent sa gentillesse et sa bonté.

Je sentis de l'air frôler mon visage nu et ensanglanter. j'entendit des bruits et sentis que l'on me fixait intensement. Je commença à ouvrir ma frêle bouche et inspira une bouchée miniature d'air. Je continua et remplit mes poumons miniatures d'air. j'expira et poussa un miaulement strident. Je plia mes petits yeux mes n'arrivaient pas à les ouvrir. j'ouvrit ma petite bouche et fit une bulle bizzarre. je sentis des secousses chaudes, on me léchait intensément et très fort. je me mit en boule, me collant à quelque chose de doux et chaud. J'entendit un nouveau miaulement cette fois plus distint. Puis j'entendit << Petit Lys >> J'entendit ce mot plusieurs fois avant de plonger dans un bon someil. 3 jours passèrent et j'arriva enfin à ouvrir mes yeux. je vit une magnifique chatte blanche aux yeux verts pommes. je regarda mes pattes recouvertes de petits poils aussi longs que des poils de souris. je rigola et reagarda la chatte... c'était ma mère.
(c)

(c)
Etoile du Lys est une chatte au caractère doux et mielleux. Elle est gentille, ne cri jamais et n'arrive pas à detester. Elle est heureuse que son clan ait été accepter comme clan officiel, même si certain chat ne les acceptent pas encore. Elle à un miaulement très doux et discret, comme elle. Elle ne se fait pas trop remarquer et elle est respectée pour sa sagesse.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Nom : Solène
Comment trouves-tu le forum ? J'adore
Les codes ?Validé par Poire ^^
(c)

Dernière édition par Etoile du Lys le Mer 26 Oct - 12:12, édité 6 fois (Raison : Parce-que j'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur   Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:50

Alors bienvenue et bon courage pour finir ta présentation. Pour l'instant tout tes bon je te validerai quand tout sera rempli y compris les codes ^^
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale

MessageSujet: Re: Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur   Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:06

Donc il manque l'histoire et les codes ! Bienvenue ma Soie ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur   Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:35

Bienvenue !!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur   Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:44

Merci, j'ai terminer mon historie et mis les codes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur   Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:01

Ta fiche est bien ! Mais ton chat devrait avoir plus de 20 lunes pour être chef si tu veux bien changer ça ^^ Sinon je te valide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur   Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:18

Welcome ^^
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale

MessageSujet: Re: Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur   Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:57

Voilà change ton âge est tu es validée ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur   Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:12

c'est fait x)
Je me met jeune car je veux pas être trop vieille !! xD
Je voudrais savoir si je pouvais être modow' à l'essais ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur   Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:16

Bienvenue ! ^^
Je suis ta lieutenante ! (:
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale

MessageSujet: Re: Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur   Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:16

J'adorez ton kit Feufeu ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur   Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:17

merci ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur   Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:17

super, tu m'as l'air très sympa !!
Feufeu' et Fufu' ça se ressemble x)
Je vais te manger tout ton temps libre !! xD
Je rigole, je suis très gentille moi, pas vrai Lemon ???
* sourire sadique *
Pourquoi je demande à Lemon ?? Mystère
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale

MessageSujet: Re: Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur   Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:19

Par ce que !
Oui FUFU est très gentille et Feufeu aussi validée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur   Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur Icon_minitime

Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur
Page 1 sur 1