Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la saga La Guerre des Clans. Saurez vous y résistez ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ma pre'z ...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma pre'z ...  Empty
MessageSujet: Ma pre'z ...    Ma pre'z ...  Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:02

Plume
d'
Apocalypse.

20 lunes - Clan du Ciel - lieutenant - ♀ - Tribus des Abysses - Retrouver son passé -

(c)
Plume d'Apocalypse est une très belle chat noir avec quelques reflet marrons ou roux au soleil. Elle a de très beaux yeux bleus, d'un bleu rare pour des chats au pelage noir. Elle est fine et musclée, avec un corps élancé et gracieux. Elle n'est pas très grande mais possède des patte arrière plus longue que les autres chats de la forêt, tout en restant bien proportionné, ce qui lui permet de sauter haut et de courir vite.

Plume d'Apocalypse était autre fois un membre de la Tribus des Abysses et s'appelait Apocalypse. La tribus croyait en la Tribus du Ciel, qui est l'équivalent de notre Clan des Etoiles. Elle, sa famille et son clan vivaient dans des territoires reculés de la forêt et inconnus des clans. Sa famille était la famille seigneurial de la tribus. C'est à dire que son père était le chef de la Tribus et que son fils aîné le remplacerait à sa mort. Ce territoire ce trouvait au delà des maisons des bipèdes, à des lunes de marches. La tribus vivait en paix dans les montagne, aucune autre tribus ne peuplait leurs terres. La chatte noire avait deux frères et une soeur mais pas de la même portée, la chatonne était née 10 lunes après les autres. Malgré cela ils étaient tous les quatre identiques, les mêmes yeux d'un bleu semblable à la plus pure des eaux et le pelage noire comme une nuit sans lune. Dans sa tribus, on commençait l'apprentissage à 4 lunes, durant 4 lunes on apprenait tout en théorie et quand on avait 8 lunes ont commençait la pratique, vers 10 lunes, l'apprentissage était terminé. Les frère est soeur de d'Apocalypse : Nuage de Chaos, Nuage de la Mort et Nuage des Rêves venaient de finir leur apprentissage à la naissance de leur petite soeur. Leur avenir était tracé dès leur naissance. Nuage des Rêves, la soeur de Nuage d'Apocalypse suivrait la voix des soigneurs et s’entraînerait avec Douce Symphonie. Nuage du Chaos, l'aîné serait le futur chef. Nuage de la Mort et Apocalypse seraient des guerriers. Cet avenir ne dérangeait en rien la chatte qui préférait une vie paisible plutôt que d'avoir tous les devoirs et responsabilité d'un soigneur ou d'un chef, ce qui n'était pas le cas de son frère Nuage de la Mort qui voulait devenir chef. Dans ce cas là on organisait un tournois où les deux prétendant au rang de chef se battaient à mort. Le vainqueur devenait chef. C'est ce qui se passa. Nuage de la Mort battu Nuage du Chaos et devint le meneur de la Tribus. Mais si la Tribus du Ciel avait fait naître Nuage du Chaos en premier c'est parce qu'ils savaient que au fond de son coeur Nuage de la Mort était mauvais. Les ancêtre tentèrent de prévenir le soigneur que Nuage de la Mort devenu Etoile de la Mort causerait la perte de la tribus. Il envoyèrent une prophétie à des chats qui furent chargés d'assassiner le tirant avant qu'il n'arrive à ses fins. C'est alors que deux parties se formèrent au sein même de la tribus, les résistants et les collaborateurs. Une guerre éclata au sein du clan qui ne laissa quasiment aucun survivants. Apocalypse perdit toute sa famille dans la bataille, elle survécu grâce au sacrifice de sa mère qui la cacha au prix de sa vie. Les quelques survivant se dispersèrent sans doute puisque quand l'orpheline revint au camp, il ne restait que sans et cadavre. Elle passa des semaines à enterrer tous les corps au pied de la montagne, sauf celui du tyran Etoile de la Mort qu'elle jeta au fond de la Rivière. Sans famille, sans but et sans espoir, la petite chatte erra durant des mois. A à peine 5 lunes, elle avait perdue toute sa tribus et se retrouvait sans foyer et orpheline. Mais la Tribu du Ciel ne l'avait pas abandonné et la suivit tout au long de son périple. Au bout d'une lune de marche, désespérée, elle s'arrêta et se coucha au milieu d'une forêt pour attendre que la mort vienne la prendre. Un guerrier du clan du Ciel la trouva et le clan l'adopta. Elle eu au début quelques difficultés à s’adapter à se nouveau mode de vie, aux coutumes et aux croyances de ce clan mais elle y arriva quand même. Elle avait une nouvelle famille et une nouvelle maison, de nouveau amis et une nouvelle vie. Ayant appris durant 2 mois les techniques de chasse et de bataille de la tribus elle les enseigna au clan ravi. Elle se sentait utile. Malgré ça, elle ne parla à personne de son passé, encore trop douloureux.
(c)

(c)
Plume d'Apocalypse qui c'est ? C'est une chatte qui a eu un passé un peu douloureux. Cette chatte, personne ne peut ce qu'elle a enduré ni même l'imaginer, donc personne ne la comprend, ce qui fait qu'elle a pris l'habitude de s'isoler et de ne pas parler de ses problèmes, de ses malheurs, d'elle ... Elle est solitaire. Ce qui lui manque de le plus c'est de ne pas avoir de vrai famille. Quelqu'un à qui se confier, en qui elle pourrait avoir une entière confiance, plus qu'un amis, une famille, un frère, une soeur, un père ou un mère. Donc vous l'aurez compris, elle est isolé des autres. Mais sinon elle est très gentille, elle ne vous répondra jamais méchamment si vous avez une question à lui poser ou si vous avez besoin d'aide. Elle est très attentionnée, très patiente et surtout très calme. Jamais énervée et rarement en colère. Elle sait néanmoins se faire respecter et à de l'autorité. C'est une petite chatte avec un fort caractère endurcis pas son passé. Plume' n'est pas timide ou égoïste mais intelligente et douce.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Nom : Raphaelle
PUF : Allez Sun c'est pas très dur à deviner vu mon titre ...
Comment trouves-tu le forum ? J'aime pas trop les couleur mais il est bien organisé, pour ce que j'ai pu voir en tout cas.
Les codes ?Mangés par Lemon
(c)

Dernière édition par Plume d'Apocalypse le Mer 26 Oct - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ma pre'z ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma pre'z ...    Ma pre'z ...  Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:43

Bienvenue sur le forum je te validerai quand tu aura terminer ta presentation ^^
Invité
Invité

Ma pre'z ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma pre'z ...    Ma pre'z ...  Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:35

Bienvenue !!!!
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale

Ma pre'z ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma pre'z ...    Ma pre'z ...  Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:56

Bienvenue !
Etoile du Diable
Admin
Etoile du Diable

Ma pre'z ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma pre'z ...    Ma pre'z ...  Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:35

*cherche dans sa mémoire de poisson rouge* Euh non je vois pas xDD sinon Bienvenue à toi, il te faudra un kit pour être validé
https://eternal-legend.forumgratuit.org
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale

Ma pre'z ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma pre'z ...    Ma pre'z ...  Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:43

Ma FEUFEU <33333333333333
Invité
Invité