Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la saga La Guerre des Clans. Saurez vous y résistez ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Assemblée n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale


Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:58

Tu rampais, derrière était placée Perle d'Argent ta lieutenante, tu lui dit à voix basse ;

-Si jamais aucun Clan n'est arrivé dit à nos guerriers de ne pas parler au Clan de la Rivière.
La jeune chatte grise te regarda perplexe.

-Bien chef !
Tu regarda à droite puis à gauche, rien. Tu sortit des fourrés et courut, tu te sentais enfin libre de tes mouvements.

Ta lieutenante rassembla tes guerriers puis leurs fit part de tes instruction pendant que tu sautais sur le rocher, au loin le Clan du Tonnerre arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:27

-Bon, Etoile Anarchique veut que vous restiez silencieux envers les guerriers de la Rivière.
En trottinant je voyais bien que mon Chef étais soucieux, mais je ne dit rien.
Juste, je m’inquiétais pour ce qu'il allais dire a l'assemblée.
Espérons qu'il ne dises pas des accusations ou je ne sais quoi trop grave, il ne faudrait pas briser les trêves...
Je restais muette , de peur ? Non, je tremblais. De peur ? Toujours pas, non. Je tremblais de joie, de joie que moi soit la lieutenante du Clan de l'Ombre.
Quand on arrivas je fis signe a la troupe de s'approcher :
-Vous pouvez vous dispersez mais restez au moins avec un guerriers du clan, on ne sais jamais ce qu'il peut arriver...
Je leurs fit signe qu'il pouvais y aller...
Je trottinas et saluas quelques guerriers des autres clans.
Quand j'arrivas sous le gros rochers, je m'assis.
En attendant le début de la réunion, je saluas les autres lieutenants en s'inclinant comme un lieutenant salue un égaux.
Bientôt la réunion commenceras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:46

- ok merci ! -


Plume d'Apocalypse trottina vers Etoile du Lys et vint se placer derrière cette dernière.
Etoile du Lys. Son chef. Son supérieur. Son idole. Son modèle. Le chat qu'elle admirait le plus.
La chatte noire trouvait qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir cette jeune chatte comme chef, elle était gentille, juste. Admirable.

La meneuse lança son appel et la petite troupe s'avança vers la sortie du camp. Les chatons et les apprentis qui n'avaient pas pu se joindre au rassemblement les regardaient s'éloigner. Une pointe de jalousie se lisait sur certains visages mais c'est bien l'envie qui dominait toute les autre émotions. Plume d'Apocalypse leur sourit tendrement. Dans sa tribus, les chat n'avait pas de d'endroit similaires au Quatre Chênes puisqu'il n'y avait que une seule Tribus dans leur forêt. Elle n'avait pas connue pas cette envie, cet honneur, ce rêve de chaton qu'est celui de se rendre aux assemblées. La nostalgie l'envahie et une larmes argentée coula jusqu'à son museau. La lieutenante s'étonna et s'arrêta. Elle avait cru voir le reflet de sa mère dans la goutte. Elle se rendit compte que sa famille lui manquait toujours autant. Cette mise à l'écart qu'elle s'infligeait elle même la rendait malheureuse et la solitude commençait à la replonger dans la nostalgie de son passé perdu et oublier. Elle ne se souvenait que de quelques passages de sa vie comme son baptême de première apprentie, la dernière partie de chasse avec son mentor et sa mère la cachant dans des buissons et lui disant de s'enfuir le plus loin possible sans se retourner, elle essayait de se rappeler pourquoi mais n'avait jamais réussie. Elle voulait savoir ce qu'il était arrivé à sa famille, ses amis, sa tribus. Un s'était promis qu'un jour elle partirait à leur recherche ainsi qu'à celle de son passé. Il le fallait.

Plongée dans ses rêvasserie, Plume d'Apocalypse ne se rendit pas compte que la troupe avait atteint de point de rendez-vous. La chatte noire regarda la clairière verte et noir, envahie par les ombres des chats des autres clans. La lune brillant de mille feux et illuminait le grand rocher de sa lumière grisâtre. Ce n'était pas sa première assemblée pourtant la jeune était aussi impressionnée par la foule, les arbres, le grand rocher que à sa première assemblée alors qu'elle n'était qu'un chaton. Une fois en bas, elle balaya la foule d'un regard pour voir si elle reconnaissait quelqu'un. Mais non. Elle s'assit, se lécha doucement la patte, et quand les chef prirent place au sommet du promontoire , elle rejoignit les autres lieutenants placés un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:23

( a c'est l'assemblé ? XD j'était pas au courat moi XD je peut poster ou c'est fini ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:20

[ pareil qu'etoile de brume, je savais pas x) je peux faire participer mon clan ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:26

[ je demande la meme chose qu'Etoile du Lys xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:04

[mais vous avez quoi contre le clan de la rivière ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale


Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:25

[STOP Flood ! XD Je t'envoie par MP Sprite tout le monde peut participer c'est l'assemblée ù_ù]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale


Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:02

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend :: Les territoires Libres :: Les Quatres Chênes-
Sauter vers: