Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la saga La Guerre des Clans. Saurez vous y résistez ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ombre Sanglante

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ombre Sanglante Empty
MessageSujet: Ombre Sanglante   Ombre Sanglante Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:53

Ombre
Sanglante

23 lunes - Sang - Bras-Droit - Femelle - Sang - Devenir chef -

(c)
Jusqu'à preuve du contraire, mon pelage et court, et aussi noir que les nuits de nouvelle lunes...Personnellement, je me trouve grande, et ceux qui disent le contraire devrait courir s'ils tiennent à la vie.J'ai de beaux yeux (t'as d'beaux oeufs tu sais ? //ZBAAF//) semblables à des rubis, j'aime, c'est rouge, comme le sang :3 Mes pattes, heu, bah elles sont grandes, ma queue aussi et mes oreilles...bah aussi.Je suis fine et élancée. (désolée mais je viens de me réveiller donc j'ai pas vraiment beaucoup d'idée .w.)

Tu n'as que 4 lunes et tu regardes le ciel nocturne, c'est la pleine lune et les étoiles brillent de mille feux, les chats des quatre clans dissent que ce sont tous des chats qui sont mort, le clan des Étoiles. Tu entends ta mère t'appeler de ton nom ; Patte Sanglante. Tu tourne la tête et fixe la chatte grise de tes yeux de sang. Elle te regarde méchamment et te pousse dans la pouponnière, tu ne te laisse pas faire et t'enfuis du camp, tu sais que tu risque d'avoir d'énormes ennuis en rentrant mais tu t'en contrefiche.

Tu sens que quelqu'un t'observe depuis un petit moment et tu essaye de le sentir, cette odeur, tu la connais très bien, c'est celle d'un bipèdes, elle vient de ta gauche, tu te retourne vers l'intéressé et tu souffle, tu as beau n'être qu'un chaton, t'es yeux rouge apeurent le jeune bipède qui se fige soudain, tu continue ton chemin, cependant, il continue de te suivre et t'attrape, tu pousse un cri de surprise. Sans réfléchir, tu lui mord sauvagement le doigt, il te lâche de surprise. Avant de partir, tu te retourne et lui lacère le pied. Tu cours jusqu'au camp et va t'installer le plus doucement possible dans la pouponnière.

Tu as grandit maintenant, tu as 6 lunes et tu es un apprenti comme les autres. Ton mentor te ressemble, il a le même caractère , il est noir et a les yeux ambrés. Aujourd'hui, tu as ta première leçon de chasse, tu te débrouille très bien et apprend vite, ton mentor te dis que tu serra très vite guerrière à ce train là, tu es fière de ce compliment mais tu ne le montre pas, tu restes froide. Deux lunes plus tard, c'est la saison des neiges, le mal vert est déclaré dans ton clan. Il y a beaucoup de morts, mais toi, tu as survécus du mal vert qui t'as frappé. Toi, Ombre Sanglante, tu es forte.

Tu as maintenant 12 lunes, tu es une guerrière à présent, sous le nom d'Ombre Sanglante. Tu es fière et cette fois, tu le montre. Après le baptême de guerrier, tu vas voir le clan du Tonnerre et tu tombes sur un apprenti du clan, tu ne réfléchi pas et t'approche doucement et lui saute dessus. L'odeur de la peur agresse tes narines et tu grimace. Tu montes les griffes, l'apprenti de seulement 6 lunes essaye de s'échapper, sans succès, il t'attaque et te mord la gorge, tu laisse échapper un cri de douleur, il n'a pas fait semblant. Tu grogne et lui lacère le ventre, le sang coule à flot, il souffre, tu continue, tu lui mord la patte, il cri de douleur. Un guerrier arrive, tu grimace et lui donne le coup de grâce en lui donnant un coup de crocs dans la nuque. Il lâche un autre cri, mais d'agonie cette fois, tu manque de laisser un rire t'échapper et tu pars dans l'ombre, le sang de ta "proie" laissant des marque de ton passage...
(c)

(c)
Regardez moi dans les yeux, vous n'y verrez que de la haine, du sadisme et de la soif de sang. Enfin, si vous réussissez a le faire car faire ceci est égal à signer votre arrêt de mort. Pourquoi ? Va savoir... Pour moi, c'est pas loin des yeux, loin du cœur mais c'est près des yeux, loin du cœur, pour moi, toute ces personnes qui s'aiment, ça me donne envie de gerber. Le seule chose qui compte pour moi, c'est le combat, quelque fois, j'aime aller en ville pour faire peur au chat domestiques qui s'enfuient vers leurs bipèdes en courant comme des imbéciles heureux. Je suis également maso, par exemple, comme je sais que les bipèdes et les clans ne peuvent pas de voir en photo, je passe mon temps à les narguer, même si la dernière fois, j'ai failli y rester mais bon. Que dire d'autre, je suis également très sarcastique, on ne sait jamais quand je suis sérieuse ou sarcastique.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Nom : Manon
Comment trouves-tu le forum ? Magnifique ^^
Les codes ?Mangés par Lemon
(c)

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale

Ombre Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Ombre Sanglante   Ombre Sanglante Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:57

Bienvenue je te valide un membre du CLan de Sang Sun va être contente je laisse ouvert pour les autres
Etoile du Diable
Admin
Etoile du Diable

Ombre Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Ombre Sanglante   Ombre Sanglante Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:14

HAN WIIIIIIIII UN MEMBRE DU SANG o/ \o/
Par contre, j'ai vu plusieurs fautes donc relie toi bien pour éviter les fautes "pourrites" xDD
https://eternal-legend.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

Ombre Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Ombre Sanglante   Ombre Sanglante Icon_minitime

Ombre Sanglante
Page 1 sur 1