Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG basé sur la saga La Guerre des Clans. Saurez vous y résistez ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! )

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! ) Empty
MessageSujet: presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! )   presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! ) Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:52

Tempête
de
Sable

34 lunes-tonnerre-lieutenante-femelle-de son clan-devenir une bonne guerrière et une bonne chef un jour peut etre

(c)
Chatte de couleur sable avec des grands yeux verts émeraudes qui brillent dans la nuit. Une langue rose et rapeuse, des coussinets moelleux et d'une couleur saumon.Une chatte plutôt jolie qui se confond parfaitement avec le sable. Sa queue est le prolongement parfait de l'alignement de son dos.

Un jour une chatte mit bat. Mais le clan du tonnerre était en pleine bataille contre celui de l'ombre.Le pere des deux chatons mourut et leur mère les élevas seule. Ses chatons se nommaient, Petit Sable et Petit Givre.Nuage de Sable s'entrainait avec son mentor lorsque sa mère fut tuée lors d'une patrouille, écrasée par un monstre du chemin du tonnerre. Elle se fit alors une promesse:ne jamais laisser souffrir un chaton. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait cette promesse mais elle contait bien le tenir. Elle devint Tempête de Sable et lors de la mort de son chef, elle devint le lieutenante de son clan. Ce temps est celui ci et la mort de son chef remonte à une lune...Connaitrons nous son futur?
(c)

(c)
Chatte gentille et douce mais qui s'emporte vite. Elle sait ecouter ses amis lors des problemes. Elle est brave et vaillante, ne laisse jamais quelqu'un a terre au combat et toujours prette a secourir les autres.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Nom :Sais pas
Comment trouves-tu le forum ? Cool
Les codes ? Validé par Poire ♥
(c)

Dernière édition par Tempête de Sable le Sam 26 Nov - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Diable
Admin
Etoile du Diable

MessageSujet: Re: presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! )   presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! ) Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:16

Bienvenue, tu me prend le formulaire s'ilte plaît.
https://eternal-legend.forumgratuit.org
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale

MessageSujet: Re: presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! )   presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! ) Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:27

Bienvenue donc oui le formu, sinon tu l'as connu où le fow ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! )   presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! ) Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:05

j'ai essayer mais j'arrive pas en fait a mettre le form c'est grave ?
par une pub sur u autre fow et euh comme les fondas je les connais ^^
je me suis dit soi sympa avec elles.
je connais pas les noms ici mais c'est sun et pupure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! )   presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! ) Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:38

Sun c'est Etoile du Diable et Pupure j'en sais rien 8D

Sinon, Bienvenue !
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale

MessageSujet: Re: presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! )   presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! ) Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:15

C'est moi Pupure 8D

ICE CREAM ♥ *viens de capter*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! )   presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! ) Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:36

PCHIIT !!!
* éloigne pupure *
Toi pas faire peur à la nouvelle !!
Sinon, bienvenue miss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! )   presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! ) Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:15

Ouais !!! Le clan du Tonnerre *reprend du sérieux* Je suis ton chef bienvenue mon lieutenant ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! )   presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! ) Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:37

OOOO mais y a jamais personne dans le clan du la rivière ! Bon sinon bienvenue je suis Sprite, modow a l'essai complètement folle (mais je suis pas la seul ! Attention le fofo est infester de foooolllle !)

On te laisse finir ta prez et prendre le formulaire !^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! )   presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! ) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:26

N'oublie pas de rajouter des lignes à ta description physique et de ton caractère ^^
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale

MessageSujet: Re: presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! )   presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! ) Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:40

Je reviens pour le week *sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! )   presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! ) Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:32

oui oui, tu fais bien de ressortir * sort son fouet et son martinet *
RENTRES ET JE TE FAIS SOUFFRIR !!!

On va te laisser finir en paix. En tout cas j'adore le début de ta présentation ^^
Etoile du Diable
Admin
Etoile du Diable

MessageSujet: Re: presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! )   presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! ) Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:17

PAS TOUCHE è_é
Sinon j'viens de capter que c'était ma ICEEEE CREAAAM <333 o/
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale

MessageSujet: Re: presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! )   presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! ) Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:32

pas touche à qui ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! )   presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! ) Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:37

Mais ui, à qui
JE CROYAIS T AVOIR DIT DE SORTIR !!!!!!
* lève son fouet*
Etoile du Diable
Admin
Etoile du Diable

MessageSujet: Re: presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! )   presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! ) Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:05

Bah à toi Won xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! )   presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! ) Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:19

rajoute quelque ligne a ton physique et tu est validée
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale

MessageSujet: Re: presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! )   presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! ) Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:30

8D Stop Flood
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! )   presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! ) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:05

voili voilou ^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! )   presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! ) Icon_minitime

presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! )
Page 1 sur 1