Invité Invité
| Sujet: Parce que les papillons sont des blaireaux Jeu 10 Nov - 1:22 | |
| Nuage Cendré 6 lunes - Clan de la Rivière - Apprentie - Femelle - Originaire du clan - Devenir guerrière pour l'instant - | L'hiver la subtilité atteinte par Nuage Cendré dépasse l'entendement . Jamais nous ne pourrions la distinguer au travers du brouillard tellement son pelage gris est toujours absolument propre . Fourrure douce , soyeuse , elle nous donnerais l'envie de se lover contre elle . Petite mais maligne, elle cache énormément de talent et il ne faut au grand jamais se fier à sa taille ma foi , assez ridicule . Courte sur patte , celles-ci sont normal , pourvue de coussin rose pâle . Quant à ses griffes elles sont toujours aiguisée , toujours prête à tuer une quelconque proie... ou un autre félin . Ses dents sont dans la même condition , vaux mieux pas si frotter ! De petites oreilles pour entendre tout les bruits que la forêt recèle , le tout complété par des yeux d'un brun intense , comme jamais vous n'avez vue auparavant ! |
Nuage Cendré n'a pas eu dans sa si courte vie la moindre péripétie. Elle est naît dans son clan d'une mère et d'un père aimant, aux cotes de frères et sœurs qui découvraient la vie en même temps qu'elle. Elle n'a jamais connue de mal, malgré son agitation et son excitation permanentes il ne lui est jamais arrivé grand chose. Certes quelques fois elle s'est échappée du camps, durant un instant d'inattention des adultes, mais jamais elle n'a eu a souffrir ou a craindre pour sa survie. On peut juste noté qu'une fois, étant la plus dégourdie de sa portée, elle s'est perdue dans la forêt et y est restée toute la journée avant que quelqu'un ne la retrouve aux prises avec... un papillon. Oui oui je vous le certifie. Elle se battait avec lui comme si c'était un véritable blaireau, alors que la pauvre bestiole voulait juste voler de fleurs en fleurs. Mais heureusement pour ne pas mourir de faim elle s'était attrapé une souris mais n'osait pas la manger car elle voulait montrer à tout le camp qu'elle avait réussi à l'attraper. Idiote. Ce jour là elle n'avait même pas réfléchit à l'idée que son clan puisse se soucier de sa disparition, d'ailleurs le sentiment de peur ne l'a effleuré un instant. Ce n'est que plus tard qu'elle s'est rendue compte qu'elle avait durant son petit périple, traversé la limite du clan du Tonnerre. Avec sa jeunesse elle ne penses qu'a une chose, profiter en permanence de la vie et ça quelque en soit le prix. Insouciante vous dites ? Non juste Inconsciente. | |
| Nuage Cendré a un caractère à plusieurs personnalités. Elle est en générale joyeuse, excitée, intrépide et téméraire, mais est tout de même impulsive, fière et un soupçon orgueilleuse. Tentez de lui dire qu'elle n'est qu'un chaton idiot et bon à rien et elle fera tout pour vous faire mentir. Elle n'avouera jamais avoir tort, et ne veut montrer aucune faiblesse, ce qui quelque part est justement une faiblesse. Elle est fidèle et loyale, ferait tout pour son clan et ses amis, elle n'abandonne pas un combat avant d'y être contrainte et n'hésite pas à se battre pour protéger les siens. Seulement, elle a tendance à aller aux delà des limites et de bafouer les interdits, mais ça ne fait pas d'elle une mauvaise guerrière, elle respecte le code du guerrier, mais par sentiment elle est capable de tout. Elle est sociable, amicale et pas un brin timide ce qui favorise ses amitiés et les rapprochements avec d'autres chats, amie dévouée , elle est prête à de nombreux sacrifices. La petite chatte est aussi enjouée et drôle, même si elle parait fatigante, il lui arrive d'être douce et d'apprécier un instant de calme, où elle pense à de multiples choses, les yeux dans le vague... Quelques part elle est un peu trop sauvage, courageuse et aventurière car pour toute escapade risquée ou périple, elle est la première à vouloir s'y rendre. Nuage Cendré, en un seul mot ? Pétillante ! |
DERRIÈRE L'ÉCRAN Nom : Va savoir... Age : Entre 0 et 1000 ans =D Comment trouves-tu le forum ? Très beau =D Les codes ? Okay' by feufeu :3 | |
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les papillons sont des blaireaux Jeu 10 Nov - 14:52 | |
| Bienvenue sur le forum ! Je me présente Plume d'Apocalypse ou Feufeu' Je suis modératrice à l'essaie pour l'instant ( enfin je crois parce que Sun fait un peu n'importe quoi avec mes statuts x3 ) Donc sinon les codes c'est ok et la prez' aussi ! Mais j'attend quand même un amdin on sait jamais ;3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les papillons sont des blaireaux Jeu 10 Nov - 15:49 | |
| bienvenue ! enfin quelqu'un dans le clan de la rivière !
Je me présente Etoile de Lumièrez chef du clan de la Rivière ! et modow a l'essaie ! Bon tout est bon il te manque plus que ta signature et tout est ok ^^ Tu sera validée après ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les papillons sont des blaireaux Jeu 10 Nov - 16:20 | |
| Une signature et tu es validé... Bienvenue |
|
Etoile Boréale Chef de Clan
| Sujet: Re: Parce que les papillons sont des blaireaux Sam 19 Nov - 11:37 | |
| Validée quand même désolé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les papillons sont des blaireaux | |
| |