Etoile du Diable Admin
| Sujet: Sun galery' Poème Mer 21 Déc - 13:21 | |
|
Ma vie.
La vie s’écoule, Ma vie bascule, Elle s’écrase, Pour laisser sur son passage Qu’un souvenir Hostile De cette vie Fleuri De chagrin _____________________________ La vie.
Mon cœur pleure Ce chagrin qu’il a accumulé Au file des années Il pleure Tout ces gens mort Dans la souffrance et l’espoir Qu’un jour on pourra sauvé leur enfant de la mort Ils croient en Dieu, Ils pris tout les jours qu’une aide arrive Qu’un miracle se produise Pour pouvoir survivre. _________________________________ La guerre
La guerre n’est que mort Perte et chagrin La guerre ne sert à rien Juste à faire des morts Les gens sont innocent, Mais leur président Sont des traites Qui se la pètent . _____________________ Chemin vital
L’amour, C’est une passion La guerre Une prison La vie C’est la destiné Que ton cœur Doit suivre Pour pouvoir vivre Et survivre. _____________ La nuit.
La nuit M’inspire La nuit Est symphonique Elle est un poème Qui rime Au d’elle-même Elle est noir, Elle est pur Tout comme mon espoir Qui n’est pas sûr Elle m’attire Sur ses ailes Elle est si fragile Elle tire Sur ces cordes Invisible. ______________ L’amour
L’amour Est un jour Une prison Car, si tu ne fais pas attention L’amour Te détruira Un jour Et disparaîtra A jamais. _______________________________ Ma vie 2
Je n’ai plus envie de continuer A vivre ma vie Ma vie Est de la bué Impossible à enlevé J’ai tant de souci Que j’en oublie mes amies Je leur fais mal Avec mes parole qui ne valent Rien à mes yeux Je ne suis plus moi-même Mais je veut être avec eux Le temps m’entraîne Dans une vie difficile Il m’enchaîne A des problèmes invincible Mais je m’accroche Pour ne pas décevoir Je m’approche A l’espoir Au futur Qui est proche Mais qui est dur Je me rapproche Chaque jour De la mort Qui est sourd Qui veux mon corps Un corps sans vie Est bien plus beau Qu’un corps plein de vie Et de souci. ________________________________________ Aujourd’hui encore Je suis mort Devant le futur Qui est dur A deviner Je suis une marionnette Le temps me contrôle Et me dicte mes geste Il frôle Mon esprit Mais je n’ai pas peur De la vie J’ai des rancœurs Et un grand cœur Je suis sensible Souvent triste Et serviable J’aime la mort Et je n’ai peut être pas tord Quand je dis Que le mort est un paradis.
_________________________________ L’amitié.
Un jour, L’amour meure Et l’amitié remplace l’amour Elle complète cette peur D’être seule Les amis Nous aident A remonter coûte que coûte le piste Qui se balance Entre pente et descente Ils nous aident Dans nos problème Nous écoutent Et nous pardonnent. ________________________ Nous marchons Main dans la mains A travers notre chemin Nous allons Rencontré l’avenir Qui va nous prévenir Du danger A venir. De cette vie futur, De cette armure. ___________________________________ Docteur.
Tu es une personne Au grand cœur Qui déconne Pour tout et pour rien. Tu es gentille Sincère, mature Et immature. Tu es une as En amitié Tu es une as Pour apprendre aux autre à manier Ce forum. Car sans toi LE serait rien Sans toi LE n’existerais pas. _________________________________________ Chanty’
Toi tu es un poisson Qui nage dans l’eau Un poisson Dans les flots De la tendresse Et de la gentillesse Tu ne supporte pas les disputes Tu reste zen À chaque problèmes Tu nous invite A écouter tes musique Toute coréenne _________________________________________ Fleur.
Tu habites si loin Et si prêt Prêt de nos cœur Tu es une fille extraordinaire Qui rigole Tout le temps Mais qui reste ordinaire Un peu folle par-dessus tout Tu es une fille magnifique Ton esprit reste vif Tout comme ton cœur reste pur. _____________________________________________ Une petite fille attend sur le quais Des hommes arrivent pour l’enlever Elle n’a rien fait de mal Elle est juste d’un autre pays Et d’une autre religions Ces hommes sont des monstres Qui ne pensent qu’a eux. ___________________________________________ Les sentiments.
La mort ou la vie La peur ou l’envie Ce sont des sentiments Tous différents Que ressente Les gens Ils nous entraînent Dans une vie Où l’ont survie Avec haine Et envie. _________________________________________ Vie
La vie me rappel Cette histoire qui s’appelle La vie eternel Cette histoire m’interpelle Car elle est la clef de la vie Une vie sans problème Sans crise et sans haine Sans famine et sans peine Juste une vie heureuse. ______________________________________ Ton cœur est noir Ton esprit aussi Tu gardes l’espoir Pour ta survie Même si tu te dis Que la vie est difficile.
Tu te regarde dans un miroir Tu ne vois que du noir Ce soir Sans le voir Tu deviens pâle Et tu tombe dans un trou noir Personne ne peut t’aider Et tu le sais Mais tu pris Pour que dieu te bénisse Tu as fais des erreurs Mais n’en fais pas ? Dans ta déprime Tu pris Et tu dis Sauvez-moi. Satan veux t’emporter Mais tu prie Tu veux survivre Et tu as compris A quel point la vie t’a apprit. ____________________________________ Tu vois Du noir Autour de toi Une lame arrive Pour toucher ta peau Du sang coule Un crie t’échappe Satan ne te fais plus de cadeau Même si tu prie Personne ne viendra Aucun miracle ne se produira Tu as compris que c’était la fin Que c’était le moment de rejoindre ton ennemi Mais tu veux survivre La vie t’ai devenue chère Et tu ne veux laisser aucune chance D’échapper au cauchemar de Satan ________________________________________ L’amour est devenue ta prison Les démons tes amis Tu n’aimes plus la vie Mais tu vit Car tu garde espoir De ne plus voir noir. Ton plus grand désespoir Et de le voir Lui Celui que t’aimes Celui qui a volé ton cœur Il te l’a volé Et ne te le rendra plus C’étais sa plus grande quête Et il a réussi Tu lui an a tant voulut Que tu ne pouvais plus Vivre avec lui Tu as tenté de t’évader Vers un horizon noir Mais tu gardes espoir De pouvoir le revoir.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sun galery' Poème Mer 21 Déc - 18:13 | |
| Tes poèmes
Je n'ai pas tout lu, Mais ce que j'ai vu, Je l'ai aprécier, Mais pas adorer. C'était diferent Que ce que lemon ressent, C'était moins noir et plus gai, Mais avait sa part de foncé. Certains sont beau, D'autres pas trop.
Looc |
|