Etoile Boréale Chef de Clan
| Sujet: Lemon Word's ♦ Mer 21 Déc - 18:29 | |
| Ma vie
Je n'ai plus envie de me marrer Je n'ai plus envie d'exister Ce n'est pas vivre C'est survivre Le monde s'enflamme autour de moi J'espère toujours tout bas Que tout va s'arranger Que je ne suis qu'en train de rêver Quand je me pince je ne me réveille pas Ce n'est qu'un trou et je suis en bas J'essaye d'espérer qu'un miracle puisse produire Mais au fur et à mesure mon cœur va dépérir
Je n'est jamais cru en Dieu Mais rien que pour espérer je sais que ce serais mieux Je ne veux pas avoir à subir une thérapie, Il faut mourir alors pourquoi pas aujourd'hui Ma vie n'a plus de sens Et mon cœur flanche Je murmure tout bas, Sauvez-moi.
© Lemon. Don't touch !
♦
La mort
N'est ce pas beau ? Cette grande faux qui arrive sur ta gorge Qui te transperce le cœur comme si tu n'était qu'un rouge-gorge Les minutes de ta vie défilent devant tes yeux Tu va bientôt rejoindre Dieu.
Le sang coulent et tes yeux se ferment Tu ne veux pas faire battre pour la dernière fois ton cœur Et si toute cette vie n'était qu'une calomnie ? Que tout ça n'était qu'ineptie Mensonges de la vie C'était un coup de Satan, Il t'attend.
♦
L'amitié
Un sentiment de grand vide s'installe en nous Un vide rempli, ce n'est pas un trou Rempli d'amour d'amour Envers des personnes qui toujours, Nous on soutenues et aidé A travers des routes éméchées
Je tenez à leur dire merci A tous ces amis, Qui chaque jour tienne le premier rôle Dans la vie d'une personne qui n'est pas toujours drôle.
A toutes ces personnes sans qui rien ne serait pareil Sans qui la vie n'était qu'un appareil mécanique Tournant Machinalement Au gré du vent.
Merci
♦
L'avenir
L'avenir est noir Sans espoir Il dévore tes projets Comme un rouleau compresseur l'aurait fait Chaque seconde qui passe te rapproche de lui Le futur, l'oubli. Les personnes qui te tendent les bras Meurent derrière toi
Tu te retrouve seule Parmi la foule grandissante De tes ennemies inquiétantes Le pouvoir de ta volonté Ne suffira pas à les arrêter C'est le futur qui a fait ça Avant d'aller là-bas suis moi.
Je suis la Mort Celle qui aime les torts Viens dans mes bras de velours Laisse toi guidé et abandonne le futur
Ce n'est que noirceur L'avenir sans bonheur.
♦
L'amour
Grande passion de la vie Peut parfois être interdit Deux âmes sœurs Ne font qu'un cœur Certains son jaloux D'autres fous Fous d'amour Pour la personne qui pour toujours Sera unie A lui
© Lemon
♦
Le bonheur
La joie que l'on cherche quand l'on perd La chose que l'on espère avoir quand on désespère Quelque chose qui peut nous détruire Nous ronger On cherche à le trouver, Pour crée de beaux souvenirs.
Mais est-ce qu'il y avoir un bonheur malsain ? Oui. Le bonheur que l'on éprouve quand l'on tue quelqu’un Celui que l'on éprouve lorsque un ennemi meure, Lorsque le monde pleure.
La pire chose crée sur cette Terre, C'est une machine de guerre Qui ravage tout sur son passage, Et qui nous enlève de belles images.
© Lemon.
♦
Les jours passent Ton moral trépasse Dans les profondes abîmes de ton coeur Tu cherches la lueur, Qui te permettra de trouver La voie de la destiné.
Tous tombent en face de toi Ils seront ton dernier combat Mais l'avenir et proche et le temps presse L'homme dont les souvenir restent.
La fin est proche tu le sens Alors pourquoi ne pas faire couler le sang ? Suivre le chemin de l'enfer Plutôt que celui de la lumière.
Ton dernier combat dernier choix N'appartient qu'à toi.
♦
Tristesse
Un sentiment de vide Comme si ta vie n'était qu'un bide Un recueil de mensonges, De songes.
Les larmes coulent sur tes joues Comme une tombe dans un trou, Le trou de la mort Creusé pour le triste sort De ses personnes mortes de faim De faim ou autre qui aura coupé leurs destins.
Elles sont mortes Nous vivants L'on regrettent C'est évident.
Les larmes coulent sur tes joues Comme une tombe dans un trou.
♦
Espoir
Avoir de l'espoir c'est tout gagner C'est avec ça qu'on débloque sa destiné. Le pouvoir De l'espoir N'a pas d'emprise sur moi.
Je vis dans le noir Plus besoin d'espérer Je n'ai plus personne à voir Plus personne à aimer, Je n'ai plus personne pour espérer.
♦
Le vide
Je tombe Un trou profond Sans fond Je ne vois plus la lumière Je ne n'entend que ma prière.
Je glisse dans le vide doucement Je meurs lentement. La vie n'avais plus de sens Le suicide est devenu une transe. Le pouvoir de ma volonté Ma tout de même fait glissé Dans ce vide, Ces abîmes.
Je glisse doucement Je m'endors lentement Pour ne plus me réveiller.
♦
L'angoisse
Le ventre serré Les yeux qui ont pleuré Tous ces signes montrent ta faiblesse, Ils profitent de ta détresse.
L'angoisse s'installe en toi Tu ne ressent plus de joie La peur est ta seule amie L'angoisse n'aime pas la vie.
Tu te sens oppressé Martyrisé. Tu veux y mettre fin, Mais l'angoisse est ton destin.
♦
Le monde pleure
La guerre est un combat, Sans foi ni loi Des personnes pleurent Des gens meurent.
Tous le monde aimerait sourire Rire. Cette bataille n'a pas de fin Elle détruit tout, jusqu'au couffin.
La volonté des soldats C'est pour nous qu'ils se battent. Pour vaincre cette quête de pouvoir sans merci Qui nous a éloigné de nos amis.
Le sang coule Le temps s'écoule Le monde leur appartient Ils les tuent tous, même les chiens.
Le monde pleure, Le monde meurt. | |
|