| Atelier de Lys ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Atelier de Lys ♥ Mar 27 Déc - 11:17 | |
| Bonjour, bonsoir, bonne nuit !! J'ouvre mon atelier :O J'ai quelques règles. Et oui, je vais vous embéter ♪ - Un peu de respect - Merci de bien vouloir patienter pendant que je fais les créations, je ne suis pas un robot, j'ai une vie, moi aussi. - Merci de porter mes créatios pendant un minimum d'une semaine, un peu de respect pour le travail des grapheurs !! - Si vous n'aimez pas, dites-le moi, je la referais avec plaisir et cette fois, vous me décrirez la création idéal ^^ - Un petit merci ne tue pas - Je n'accepte que 5 commandes - Voici l'ordre d'importance des commandes: - 1- Les nouveaux non-validés
2- Ceux qui n'ont pas de kit 3- Les validés qui ont un kit et qui en veulent un autre pour CE forum 4- Les validés qui ont un kit et qui en veulent un autre pour un AUTRE forum 5- Les bannières - Code:
-
Type ( signa, vava, kit ): Texte principal: Texte secondaire: Couleures: Image: Texture ou image de fond ou les deux ? : Taille: Description de votre animal si pas d'image: Style voulut: Pour quel forum ? : Autre ? : Bon, il est banal mais bon, je ne suis pas très codeuse. - Spoiler:
J'en remettrais plus tard. Allez, à vos claviers !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Lys ♥ Ven 30 Déc - 13:37 | |
|
Dernière édition par Etoile du Lys le Sam 7 Jan - 14:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Lys ♥ Ven 30 Déc - 19:31 | |
| Type ( signa, vava, kit ): Signa Texte principal: Perly Texte secondaire: Couleures: bleu, gris, argent, blanc... Image: Je t'en met quand j'en trouve Texture ou image de fond ou les deux ? : a toi de voir Taille: bah, la taille du signa ;D Description de votre animal si pas d'image: Chatte grise-marron et blanche Style voulut: Zen Pour quel forum ? : Ici Autre ? : Bonne chance et merci ♥♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Lys ♥ Sam 31 Déc - 14:54 | |
| coucou OUa tes exemples sont magnifiques j'adore celui de Fantôme dans couleur !!! c'est top beau. Voilà moi j'ai un kit mais j'ai changé de rang alors ^^ Type ( signa, vava, kit ): juste une signa je vais pas te barder Texte principal: Étoile de Sable Texte secondaire:Ma patte d'or sur le sable chaud. (a court d'inspi) Couleures: sable Image: j'en ai pas Texture ou image de fond ou les deux ? : le desert. Taille:normal comme mon ancienne Description de votre animal si pas d'image: chatte rayée poil court et yeux marrrons verts, chatte couleur de feu (un peu comme ma signa) Style voulut: jamais rien compris a sa ^^ Pour quel forum ? :celui ci Autre ? : merci d'avance j sais je suis difficile <3 prends ton temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Lys ♥ Sam 31 Déc - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Lys ♥ Sam 7 Jan - 14:14 | |
| Oui, des commandes !!! Je m'y met. J'affiche l'ordre:
- Pluie Hivernal - Etoile de Salbe - Perle d'Argent.
Aller, c'est partit !!
P.S.: merci, c'est gentil Etoile de Sable P.S.2: il faut une image de chat ... ^^ ( pluie ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Lys ♥ Sam 7 Jan - 17:10 | |
| Bon, j'ai fait 2 créations. Les voici. Comme, pour ce forum, il faut un chat dans sa signature, je n'ai pas pu faire ta commande Pluie Hivernal, il me faut un chat ^^ Etoile de Sable: - Spoiler:
- Code:
-
[IMG]http://data.imagup.com/10/1140621991.jpg[/IMG] Perle d'Argent: - Spoiler:
- Code:
-
[IMG]http://data.imagup.com/10/1140622209.jpg[/IMG] Voilà, j'espère que les signatures vous plaisent. Si vous n'aimez pas, je recommencerait avec plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Lys ♥ Dim 8 Jan - 14:11 | |
| - Spoiler:
voilà je mettait tomper d'image, désolé
Dernière édition par Pluie Hivernal le Dim 8 Jan - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Lys ♥ Dim 8 Jan - 16:03 | |
| Voilà le formulaire et surtout prend ton temps Type ( signa, vava, kit ): kit Texte principal: Branche de Pin Texte secondaire: Le Clan des Etoiles guidera toujours nos pas, où que nous soyons... Couleures: Couleur plante, se qui fait penser à une guérisseuse Image: - Spoiler:
Texture ou image de fond ou les deux ? : Chat entouré de fleur et de plante Taille: le plus grand possible mais sans déformer la page stp Description de votre animal si pas d'image: Si l'image ne te convient pas, c'est un chat écaille au poil long et au yeux vert Style voulut: doux et rêveur Pour quel forum ? :celui ci Autre ? : Merci d'avance et surtout prend ton temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Lys ♥ Dim 8 Jan - 18:10 | |
| okay. Je fais Pluie Hivernal ensuite toi Désoler de t'avoir embeter pour ça Pluie Hivernal. Je m'y occupe au plus vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Lys ♥ Dim 8 Jan - 18:33 | |
| Merci Fufu ♥ C'est beau =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Lys ♥ Dim 8 Jan - 18:48 | |
| de rien. J'ai eu du mal à trouver le chat, c'est pas très joli :/ Contente que ça te plaise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Lys ♥ Dim 8 Jan - 20:06 | |
| Voilà !! J'ai terminé !! Pluie Hivernal: Signature: - Spoiler:
- Code:
-
[IMG]http://data.imagup.com/12/1140718174.jpg[/IMG] Vava: - Spoiler:
- Code:
-
[IMG]http://data.imagup.com/12/1140718203.jpg[/IMG] Branche de Pin: Signature: - Spoiler:
- Code:
-
[IMG]http://data.imagup.com/10/1140718685.jpg[/IMG] Vava: - Spoiler:
- Code:
-
[IMG]http://data.imagup.com/11/1140718420.jpg[/IMG] Voilà, si vous n'aimez pas, dites le mooi, je referais votre commande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Lys ♥ Lun 9 Jan - 17:44 | |
| (prend son air de p… ) OUa comment c'est trop mocheuh dépêche toi de recommencer esclave !! ^^
lol C'est magnifique merci beaucoup Lys <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Lys ♥ Mar 10 Jan - 15:27 | |
| Je repasse juste pour dire que les kit de Branche de Pin et Pluie Hivernal sont magnifique *w* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Lys ♥ Mar 10 Jan - 15:29 | |
| Merci, c'est gentil. J'essaye de rendre quelque chose de valable ^^"
Encore des commandes !! Alller !! Envoyez-en, je suis dans le graph' !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Lys ♥ Mar 10 Jan - 19:14 | |
| merci c'est super beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore je le met demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Lys ♥ Jeu 12 Jan - 16:43 | |
| Merci. Contente que ca te plaise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Lys ♥ Ven 13 Jan - 21:17 | |
| je suis ravie elle est super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Lys ♥ Sam 14 Jan - 10:07 | |
| contente qu'elle te plaise Par contre, j'ai malheureusement rater l'oiseau de feu :/ Désoler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Lys ♥ | |
| |
|
| |
| Atelier de Lys ♥ | |
|