Invité Invité
| Sujet: Branches de Pin Dim 8 Jan - 14:07 | |
| 26 lunes - Ombre - Guérisseuse - femelle - chatte de Clan - "Ne jamais laisser un de mes camarades mourrir si je peux l'éviter"-
(c)
| TON PHYSIQUE.
Je suis une chatte plutôt jolie, mon long pelage écaille-de-tortue me procure une grande chaleur pendant la période des grands froids, haute sur pattes, je peux me déplacer aussi vite que les guerriers du Clan du Vent qui sont tous de même réputé pour être les plus rapides. Mes grands yeux vert luisant sont toujours en quête de plantes utiles pour soigner mon Clan.
|
TON HISTOIRE.
Patte de Branches ouvrir les yeux, sa soeur, Patte de Lièvre, était collée à elle, bizarrement, celà faisait quelques minutes qu'elles étaient nées, mais aucune mère n'ébouriffa leur fourrure à grands coups de langue. Puis, un grand mâle maigrelait arriva en gémissant, il tourna la tête pour regarder un tas de fourrure noir que les chatonnes n'avaient pas vue, puis il se précipita vers elles et se mit à les lécher de plusieurs vigoureux coups de langues, mais c'était trop tard, le Clan des Etoiles avait déjà intégré Patte de Liévre dans ses rangs. Le grand mâle arrêta de la lécher, il comprenait qu'il était impossible de la ramener dans le monde des vivants, il se consentra sur la fille unique qui lui restait. Quand Patte de Branches eut finit de grelotter, le matou se precipita pour annoncer la mort de sa compagne et de l'une de ses filles. 7 lunes plus tard, Patte de Branches devint apprentie sous le nom de Nuage de Branches, elle décida de devenir apprentie-guérisseuse. A la mort de son mentor, Lune Rougissante, elle reçu son nom de guérisseuse par un membre particulier du Clan des Etoiles, ce membres se nommait... Patte de Lièvre...
|
(c)
|
(c)
| TON CARACTÈRE.
Je suis une chatte très douce qui à confience en sois, mais je peux me montrer ferme pour me faire respecter. Je ne suporte pas que les femelles mettent bas sans m'avertir, comme l'avait fait ma mère. Je peux aussi faire très peur aux chatons un peu trop aventureux qui osent venir déranger mes réserves de plantes, mais c'est juste pour éviter qu'ils n'avalent une plante qui pourrait leur êtres fatales.
|
DERRIÈRE L'ÉCRAN Nom : Branchouille Age : 12 ans Comment trouves-tu le forum ? très bien Les codes ? Votez pour les poires!( Miam, j'adore les poires!) Vive les Chip's ( Ouais les Chip's) C'est bon le nutella ( C'est pas bon, c'est DELICIOUS)
|
(c)
|
[/center]
Dernière édition par Branche de Pin le Lun 23 Jan - 17:02, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Branches de Pin Dim 8 Jan - 14:57 | |
| Bienvenue ! Alors ils faudrait que tu prenne les codes pour le formulaire de présentation ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Branches de Pin Dim 8 Jan - 15:35 | |
| Il y sont les codes,non? C'est pas ça? sinon, tu ne serais pas Museau de Pétale? Parce que si tu l'est, je suis Nuage de Lave le nouvel apprenti de Moustache Sombre |
|
Etoile Boréale Chef de Clan
| Sujet: Re: Branches de Pin Dim 8 Jan - 15:57 | |
| Bienvenue dans mon Clan :3
Je suis Pelage de Feuille, sur LE et toi ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Branches de Pin Dim 8 Jan - 16:01 | |
| oui oui c'est bien moi Museau de Pétale ^^ Tu est Nuage de Branches et Nuage de Lave !? Cool branchouille ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Branches de Pin Dim 8 Jan - 16:06 | |
| Oui je suis bien Branchouille, et je viens de retrouver Lemon et Sprite on dirait! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Branches de Pin Dim 8 Jan - 16:20 | |
| ouai lol ^^
cool finalement la pub sa marche ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Branches de Pin Dim 8 Jan - 16:24 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Branches de Pin Dim 8 Jan - 18:03 | |
| Vous parlez toujorus du même forum x) Je voudrais bien voir ce fameux forum. Bon, revenons-en à nos moutons ...
BIENVENUE !!!!!!!!!!!! Tu as tout remplis :O Bravo !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Branches de Pin Sam 21 Jan - 18:59 | |
| Si tu veux Etoile de Lys, je t'envoie l'adresse de LE par MP, sinon c'est tout bon pour la pré? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Branches de Pin Lun 23 Jan - 7:45 | |
| Je veux bien. Il faudrait que tu mettes ce formulaire ( clique sur le mot formulaire ) Je ne suis pas du staff donc je ne peux pas te dire oui ou non mais je pense que si tu mets ton kiçt et le bon fomulaire, ce sera bon |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Branches de Pin Lun 23 Jan - 17:04 | |
| J'ai essayé de m'être le bon mais ça fait pas mieux que ça, impossible de le mettre normalement, pour l'adresse de LE, je te l'envoie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Branches de Pin Sam 28 Jan - 16:06 | |
| branchouille ^^<3je suis Crème de Marron le plus sadique que l'ombre sur EL |
|
| Sujet: Re: Branches de Pin Dim 29 Jan - 12:23 | |
| Pas grave, validée ^^ Je te mets ta couleur cette apr_m | |
|
| Sujet: Re: Branches de Pin Dim 29 Jan - 12:23 | |
| Pas grave, validée ^^ Je te mets ta couleur cette apr_m | |