Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la saga La Guerre des Clans. Saurez vous y résistez ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Des Rp's ! Des Rp's !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des Rp's ! Des Rp's !  Empty
MessageSujet: Des Rp's ! Des Rp's !    Des Rp's ! Des Rp's !  Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:30

Bon ...
Lemon, sun et moi trouvont que ce forum est plus un forum de flood qu' un fofo de Rp ... Alors voila je propose mes perso pour des Rp's :


Etoile de Lumière :(chef du clan de la rivière)

-
-
-
-


Flocon d'Hiver :(guerrier du clan de la rivière)

-
-
-
-

Voila !


Dernière édition par Etoile de Lumière le Mar 10 Jan - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Rp's ! Des Rp's !  Empty
MessageSujet: Re: Des Rp's ! Des Rp's !    Des Rp's ! Des Rp's !  Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:34

Moi, je suis partante pour un Rp mais je mettrais un petit peu de temps à répondre car j'ai une vie chargée ^^"

Et, bonne initiative, vive notre staff et ses membres ( je sais pas si vous êtes tous les trois des personnes du staff ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Rp's ! Des Rp's !  Empty
MessageSujet: Re: Des Rp's ! Des Rp's !    Des Rp's ! Des Rp's !  Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:38

ok lol ne tinquiète pas on as tous des vie chargée .... malheuresement ....

Bon alors avec qui ? Si tu veut tu peut attendre eu disons 30 min le temps que je crée un apprentis qui sera peut être dans ton clans (sa fait trois jour que je reflechit pour savoir dans qu'elle clans je vais le mettre ...) ou alors avec un de mes deux perso comme du veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Rp's ! Des Rp's !  Empty
MessageSujet: Re: Des Rp's ! Des Rp's !    Des Rp's ! Des Rp's !  Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:43

je veux bien un apprenti dans mon clan !!
xD
Vu que nous ne sommes que deux dans mon clans, les possibilités de Rp sont ... réduites ...
En tout cas, ne t'en fais pas je peux patienter.
Qui commencera ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Rp's ! Des Rp's !  Empty
MessageSujet: Re: Des Rp's ! Des Rp's !    Des Rp's ! Des Rp's !  Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:00

C'est bon l'apprentis a été crée c'est Nuage Etoilée !!! Attention elle fait n'importe quoi ! x) meuh non je plaisente (je fait bien la vache !)

Ba euh toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Rp's ! Des Rp's !  Empty
MessageSujet: Re: Des Rp's ! Des Rp's !    Des Rp's ! Des Rp's !  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:41

oki. Tu veux un endrit précis, un cntexte en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Rp's ! Des Rp's !  Empty
MessageSujet: Re: Des Rp's ! Des Rp's !    Des Rp's ! Des Rp's !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Rp's ! Des Rp's !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend :: Le commencement... :: RPG-
Sauter vers: