Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la saga La Guerre des Clans. Saurez vous y résistez ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cascade en Larme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cascade en Larme Empty
MessageSujet: Cascade en Larme   Cascade en Larme Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:04


Cascade
En
Larme


39 lunes - Clan de la Rivière - guerrier - Mâle - Ancien solitaire - Avoir le coeur de sa chef ♥ -

(c)
Cascade en Larme est un chat de grande taille. Il est maigre mais ses muscles rattrappes sa maigreur. Il est muscler car avant, il était un chat solitaire. Il se battait contre tout les chats qui lui barraient la route et attrappait du gibier pour lui-même. Il est blanc tigré marron avec des tâches rousses. Il à une viliane cicatrice sur le museau, ce qui le rend viril. Il à des yeux d'un bleu profond, couleur cascade. il à des reflets blancs dans ses yeux. Ses pattes sont entièrement rousses.

C'était par une matinée ensoleillée et chaude. Je 'avançais, ramollit par la chaleur. Ma dourrure épaisse me faisait mourir de chaud. Je me rappella alors que sur un territoire il y avait une rivière. Je fonça alors vers cette rivière. Je m'installa à son bord et mit mes pattes dedans. Cela me fit du bien. J'observa le reflet du soleil dans l'eau. Mes yeux se fermèrent d'un coup, mes muscles se relachèrent et ... plus rien. Je venait de perdre connaissance. Mon corps tomba dans l'eau chaude de la rivière. J'allais me noyer. Lorsque je me réveilla, j'étais sur de la pierre couverte de roseaux sans épines. j'étais entourer de pierre et de roseaux. Je me releva et vit une magnifique chatte endromie. Ce fut le coup de foudre. Elle était magnifique. Je crois que j'étais amoureux. Elle se réveilla alors et me dit:
<< Tu as faillit te noyer. Tu es faible. Reste ici, repose-toi. Et, si tu le veux bien, restes avec nous, pour toujours >>

J'accepta et depuis, je me nomme Cascade en Larme, du clan de la Rivière. Ce sentiment d'amour est toujours présent en moi...
(c)




(c)
Cascade en Larme Est un chat au fort caractère. Il n'aime personne. Il s'énerve facilement et lâche des réponses séches et méchantes à tout bout de champ. Il ne respecte personne. Il refuse de faire les choses qui ne lui plaisent pas et tient tête à tout le monde, ce qui lui attire les foudres de tout le monde. Ce qui ne l'empêche pas d'être amoureux de sa chef. Il la surprotège, lui obéit et prend sa voix la plus douce et respectueuse pour lui parler.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Nom : Ecrire ici
Age : Ecrire ici
Comment trouves-tu le forum ? Ecrire ici
Les codes ? Ecrire ici
(c)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cascade en Larme Empty
MessageSujet: Re: Cascade en Larme   Cascade en Larme Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:08

AAAAAA quelqu'un m'aime ! x) mdr bienvenue dans le clan de la rivière ! Petit Rp alors ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cascade en Larme Empty
MessageSujet: Re: Cascade en Larme   Cascade en Larme Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:09

c'est un prés-crées xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cascade en Larme Empty
MessageSujet: Re: Cascade en Larme   Cascade en Larme Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:30

a bon ? Moi pas savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cascade en Larme Empty
MessageSujet: Re: Cascade en Larme   Cascade en Larme Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:31

x)
Oki.
Tu sais ce que c'est un prés- Crées au moins ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cascade en Larme Empty
MessageSujet: Re: Cascade en Larme   Cascade en Larme Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:15

^^c'est dans la parie prés crés sprite ^^c'est pour les gens qui n'ont ps d'inspiration pour trouver un perso ou qui ont la flemm ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cascade en Larme Empty
MessageSujet: Re: Cascade en Larme   Cascade en Larme Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:18

oui c'est quelqu'un qui as crée le chat et qui veut le donné a quelqu'un, donc il le met dans la partie pré-crée et là à toi tu peut le prendre pour que se soit ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cascade en Larme Empty
MessageSujet: Re: Cascade en Larme   Cascade en Larme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cascade en Larme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend :: Le commencement... :: L'aventure commence ici :: Personnages prés-crées-
Sauter vers: