Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la saga La Guerre des Clans. Saurez vous y résistez ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RP avec une solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RP avec une solitaire Empty
MessageSujet: RP avec une solitaire   RP avec une solitaire Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:34

Comme le nom l'indique je voudrait faire des RPs mais je préviens je suis un peu nulle.
Donc si quelqu'un veux bien faire un Rp avec moi je prend nimporte qui et nimporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec une solitaire Empty
MessageSujet: Re: RP avec une solitaire   RP avec une solitaire Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:27

Moiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec une solitaire Empty
MessageSujet: Re: RP avec une solitaire   RP avec une solitaire Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:08

daccord mais où, amie ou ennemie, tu ou je et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec une solitaire Empty
MessageSujet: Re: RP avec une solitaire   RP avec une solitaire Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:45

... Amies ??
Tu
Je sais pas encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec une solitaire Empty
MessageSujet: Re: RP avec une solitaire   RP avec une solitaire Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:40

petit problème je pourais pas de la semain donc si tu pouvais commencer tu me faciliterait la vie. Mais si tu peux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec une solitaire Empty
MessageSujet: Re: RP avec une solitaire   RP avec une solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec une solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parto ' avec LGDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend :: Le commencement... :: RPG-
Sauter vers: