Etoile Boréale Chef de Clan
| Sujet: Ma galerie de poème :face: Lun 19 Déc - 15:55 | |
| Ma vie
Je n'ai plus envie de me marrer Je n'ai plus envie d'exister Ce n'est pas vivre C'est survivre Le monde s'enflamme autour de moi J'espère toujours tout bas Que tout va s'arranger Que je ne suis qu'en train de rêver Quand je me pince je ne me réveille pas Ce n'est qu'un trou et je suis en bas J'essaye d'espérer qu'un miracle puisse produire Mais au fur et à mesure mon cœur va dépérir
Je n'est jamais cru en Dieu Mais rien que pour espérer je sais que ce serais mieux Je ne veux pas avoir à subir une thérapie, Il faut mourir alors pourquoi pas aujourd'hui Ma vie n'a plus de sens Et mon cœur flanche Je murmure tout bas, Sauvez-moi.
© Lemon. Don't touch !
La mort
N'est ce pas beau ? Cette grande faux qui arrive sur ta gorge Qui te transperce le coeur comme si tu n'était qu'un rouge-gorge Les minutes de ta vie défilent devant tes yeux Tu va bientôt rejoindre Dieu.
Le sang coulent et tes yeux se ferment Tu ne veux pas faire battre pour la dernière fois ton coeur Et si toute cette vie n'était qu'un loeur ? Que tout ça n'était qu'ineptie Mensonges de la vie C'était un coup de Satan, Il t'attend.
© Lemon J'en rajouterais au fur et à mesure Si vous en voulez un envoyez un MP | |
|
Etoile Boréale Chef de Clan
| Sujet: Re: Ma galerie de poème :face: Lun 19 Déc - 18:07 | |
| Le bonheur
La joie que l'on cherche quand l'on perd La chose que l'on espère avoir quand on désespère Quelque chose qui peut nous détruire Nous ronger On cherche à le trouver, Pour crée de beaux souvenirs.
Mais est-ce qu'il y avoir un bonheur malsain ? Oui. Le bonheur que l'on éprouve quand l'on tue quelqu’un Celui que l'on éprouve lorsque un ennemi meure, Lorsque le monde pleure.
La pire chose crée sur cette Terre, C'est une machine de guerre Qui ravage tout sur son passage, Et qui nous enlève de belles images.
© Lemon. Il est nul O_o | |
|