Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la saga La Guerre des Clans. Saurez vous y résistez ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pluie Hivernal [fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pluie Hivernal [fini] Empty
MessageSujet: Pluie Hivernal [fini]   Pluie Hivernal [fini] Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:35


Pluie
Hivernal


24 lunes et demie - solitaire pour l'instant - // - femelle - solitaire - d'être respecté des autres -

(c)
MON PHYSIQUE : Pluie hivernal est, contrairement à son nom, de plusieurs couleur. Elle a plein de nuance de marron, elle a aussi du gris, du blanc et un trait noir qui part de son museau pour aller jusqu'au bout de sa queue en passant sur son dos. Elle a un pelage mi-long. Elle est grande voilà pourquoi personne n'arrive à l'attraper à la course. La solitaire a les yeux d'un noir instance mais très percant. Quand elle vous ficse droit dans les yeux vous avez l'inpréssion qu'elle lit dans votre âme, ce qui n'est pas faux. Elle a un corps fin et svelte. C'est oreille sont normale mais un peu plus déveloper que les autre. Elle a une queue fine et longue.

MON HISTOIRE : Le jour de l'hiver, il y a au moins 24 lunes de sa, une chatte d'un blanc immaculé venait de mettre au monde une porté de chatons. La chatte était allongé entrain de les lécher, dans une tanière, quand un chat noir entra dans la petite grotte. Il vit la portait de chaton et lâcha son lapin devant la chatte pour allait les voir. Il regarda attentivement les chatons. Il y avait, dans cette porté, une chatonne et trois chatons. La chatonne avait un beau pelage gris et blanc avec de petite tache marron. Le plus gros des chatons était d'un noir d'encre superbe qui brillait à la lumière du crépuscule, le plus robuste était noir d'élavé comme s'il était resté trop longtemps au soleil et le petit dernier était roux clair comme un petit soleil.

«Sais tu comment les appelaient, Griffe d'Or ? Demanda la belle chatte blanche
_ J'ai une idée pour la petite femelle et le petit mâle. La femelle se sera Patte Hivernal pour le blanc de son pelage aussi pur que le tiens et le mâle se sera *en montrant le mâle roux de la patte* Petit Soleil pour la couleur de son pelage. Tu en penses quoi, Rivière d'Argent ?
_ C'est très beau. Et pour les deux autres ?
_ Le plus gros sa peux être Patte d'Encre pour sa couleur et le dernier, Boule joyeuse car il fait que de bouger»

Quand les nom fut choisie la mère poussa un soupir de soulagement. Elle avait peur de pas trouvé de nom à sa première porté. Elle mangea son lapin avec Griffe d'Or pendant que les chatons buvait du lait.

Peu de temps après Griffe d'Or pris les chatons pour les emmener à son clan qui était le clan de la rivière. Le chef du clan de la rivière avait accepté de prendre les chatons avec la mère. Quand les chatons furent en âge de devenir apprentis ils furent nommé Nuage Hivernal, Nuage Ensoleillé, Nuage d'Encre et Nuage Joyeux. Un lune après le baptême les parents des nouveaux apprentis furent tuer par des blaireaux. Déprimer Nuage Hivernal voulait rien faire et comme sa mère était pas née dans le clan beaucoup l'insulté de bâtarde et de bonne à rien. Elle qui était timide se referma sur elle et devint solitaire et indépendante. Elle devint froide, distante et agressive avec les autres même avec ses frère qui avaient eu de la chance car ils étaient respecté eux. Le jours de ses 12 lunes elle et ses frères se firent baptiser guerriers sous le nom de Pluie Hivernal, Soleil d'Été, Pelage d'Encre et Cœur de Joie. La nuit juste après, pendant leurs veiller elle partit sans un mot d'adieu son rien dire. Depuis se jour elle vit seule dans la forêt. Jamais un chat ne l'avais vus. Rare se qui l'on aperçut. Seule trace d'elle, son odeur.
(c)




(c)
MON CARACTÈRE : Pluie Hivernal est plus solitaire que n'importe qui. Il est devenue très indépendante. Elle à confiance en personne. Elle peut paraitre méchante et froide. Le problème avec elle c'est que personne ne vois son cœur qui demande qu'a être vus. Quand on la vois on dirait qu'elle est de mauvais poil c'est parce qu'elle est très souvent seule. Pluie à un mauvais caractère. Elle n'aime pas avoir tort donc elle peu être casse patte à force de vouloir avoir raisons. Quand on connait la jeune chatte on vois une chatte sens défense et souvent triste. Pour ses jours de sourire, elle est douce, gentille, amical et écoute les autres mais c'est très, très, rare. Je pense que si Pluie était dans un clan elle y serait très loyal et à ses amis aussi. Hiver aime bien être seule. Elle aime aussi chasser, son passe temps favori.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Nom : Emma
Age : 13 ans
Comment trouves-tu le forum ? bien
Les codes ? What a Face
(c)





Dernière édition par Pluie Hivernal le Mer 11 Jan - 16:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Diable
Admin
Etoile du Diable


Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25

Pluie Hivernal [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Hivernal [fini]   Pluie Hivernal [fini] Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:16

Bienv'nu alors Histoire et caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legend.forumgratuit.org
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale


Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011

Pluie Hivernal [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Hivernal [fini]   Pluie Hivernal [fini] Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:27

Hello je suis Lemon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluie Hivernal [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Hivernal [fini]   Pluie Hivernal [fini] Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:32

je sais moi c'est Elbi ( vous me reconnéssais ou pas, Sun et Lemon??)
je fini se soir ou plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale


Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011

Pluie Hivernal [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Hivernal [fini]   Pluie Hivernal [fini] Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:24

ELBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Diable
Admin
Etoile du Diable


Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25

Pluie Hivernal [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Hivernal [fini]   Pluie Hivernal [fini] Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:01

ELBINOUS D'AMOUREUUUUUUUUH <3
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legend.forumgratuit.org
Invité
Invité




Pluie Hivernal [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Hivernal [fini]   Pluie Hivernal [fini] Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:58

Salut Elbi
bienvenu

c'est Ice (si tu me reconnais aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluie Hivernal [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Hivernal [fini]   Pluie Hivernal [fini] Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:40

salut mes petit fruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluie Hivernal [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Hivernal [fini]   Pluie Hivernal [fini] Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluie Hivernal [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Hivernal [fini]   Pluie Hivernal [fini] Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluie Hivernal [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Hivernal [fini]   Pluie Hivernal [fini] Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:10

Bienvenue !!

Je me présente, Etoile du Lys, chef du Clan du Ciel.
J'espère que tu te plairas parmi nous .
hmm ... elbi ... j'ai l'impression de te connaitre ...

En tout cas tu es là bienvenue !!
Et ... si tu passes sur mon territoire et que tu voles du bigier ... je t'arrache les moustaches !! ...
...
...
Mais nan, je rigole.
En tout cas, bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluie Hivernal [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Hivernal [fini]   Pluie Hivernal [fini] Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:59

Bienvenue Elby ! Tu dois me re connaître j'ai le même pseudo ^^
J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale


Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011

Pluie Hivernal [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Hivernal [fini]   Pluie Hivernal [fini] Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:03

Fufu elle est sur BF 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluie Hivernal [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Hivernal [fini]   Pluie Hivernal [fini] Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:52

Bon ba je dois être la seule que tu connais pas ... Je suis Sprite, modo complètement folle, chef du clan de la rivière !!! Bienvenue par minou (lol que je suis marente *MUR*) Si un jour tu veut rejoindre un clan, le clan de la Rivière t'accueillera les pattes ouverte (olala j'adore mon humour ! *ENCORE UN MUR...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluie Hivernal [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Hivernal [fini]   Pluie Hivernal [fini] Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:57

merci à tous.
je fini vite fait mon histoire et je vais voir pour un clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluie Hivernal [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Hivernal [fini]   Pluie Hivernal [fini] Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:06

Je me disais bien !!
Fufu ( petite feuille ) sur BF Smile
* rajoute un mur pour sprite *
cadeau Smile

Nan, le clan du Ciel ( on est que 2 :'( snif )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluie Hivernal [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Hivernal [fini]   Pluie Hivernal [fini] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:54

Alors je suis validé ? dite oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluie Hivernal [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Hivernal [fini]   Pluie Hivernal [fini] Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:47

désolé du Dp mais je suis validé ou pas ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluie Hivernal [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Hivernal [fini]   Pluie Hivernal [fini] Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:57

tu sais si tu vux tu peux éier ton message au liu de double poster. Moi j'en sais rien je suis pas admin ni modow juste chefe
et moi sur BF j suis (Milk) Pelage de Lait et Echo d'Argent Ice pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pluie Hivernal [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Hivernal [fini]   Pluie Hivernal [fini] Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:10

tu as raisons j'avais pas vue mais sa son Elbi tout cracher ( il y a toujours une inculte sur un forum et sur celui-ci c'est moi)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Diable
Admin
Etoile du Diable


Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25

Pluie Hivernal [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Hivernal [fini]   Pluie Hivernal [fini] Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:46

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legend.forumgratuit.org
Invité
Invité




Pluie Hivernal [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Hivernal [fini]   Pluie Hivernal [fini] Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:03

^^merci sun de nous avoir ecaircit sur cette question de validé ou pas ^^
bref je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Diable
Admin
Etoile du Diable


Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25

Pluie Hivernal [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Hivernal [fini]   Pluie Hivernal [fini] Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:41

J'crois que je suis la seule à faire mon boulot ici mais bon j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legend.forumgratuit.org
Invité
Invité




Pluie Hivernal [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Hivernal [fini]   Pluie Hivernal [fini] Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:58

dîtes moi, je suis modo ou pas ? Je sais jamais ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Diable
Admin
Etoile du Diable


Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25

Pluie Hivernal [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Hivernal [fini]   Pluie Hivernal [fini] Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:44

Oui x)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legend.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pluie Hivernal [fini] Empty
MessageSujet: Re: Pluie Hivernal [fini]   Pluie Hivernal [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie Hivernal [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de Ice ( J'AI FINI !!!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend :: Le commencement... :: L'aventure commence ici :: Présentations Validées-
Sauter vers: