Invité Invité
| Sujet: Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Mer 19 Oct - 19:31 | |
| Nom de Votre Personnage Âge 24 lunes - Clan du vent - Rang chef - Sexe ♀ - Origine ?? personne ne le sait - But de votre félin etre une bonne chef pour son clan . | TON PHYSIQUE. Je suis une chatte blanche aux yeux vairons , mon oeil droit est aussi vert que l'emeraude , et mon oeil gauche aussi bleu que l'océan . J'ai de longues pattes fines , une corps long et fin , des oreilles fine , un museau rose , des coussinet noir , une longue très longue queue , et je suis plutôt gentille . |
TON HISTOIRE. Bonjours , Je m'appelle Brume et je suis une chatte érante de 2 lunes qui a été abandonné par ses parents . J'ai du apprendre a me debrouiller seule très vite , et je me sens plutôt seule. Aujourd'hui j'ai pénétrée sur le territoire du clan du Vent par erreur , et des gueriers m'ont emmener au clan car on eut pitié de moi . On demanda son avis au chef qui accepta que je me joingne au clan .Je devin très vite une bonne guérrière , et un jours je devint lieutenant , puis chef . J'espère de TOUT mon ceur d'être une bonne chef pour mon clan. | |
| TON CARACTÈRE.•Elle est douce avec les chatons , et les apprentis ausi , elle est adorableavec tout le monde , et aussi serviabl , elle est trè genereuse , elle est compatissante et aussi elle a beaucoup d'humour , elle est rapide et agile , rusée et intelligente , forte et sage , A l'ecoute , elle est douée a la chasse mais elle est plus douée au combat , elle pourait risquer sa vie pour un chat qu'elle a rencontreer depuis cinq minute !!!! , Elle aime bien se promener quand e soleil se leve ou la nuit quand il est couché avec ses amis .( elle recherche aussi L' ♥ ) --------------------------------------------------------------------------------
|
DERRIÈRE L'ÉCRAN Nom : Elise Age : 12 Comment trouves-tu le forum ? cro bien ! Les codes ? votez pour les poire ! , vive les chip's ! , c'est bon le nutella ! | |
|
|
Etoile Boréale Chef de Clan
| Sujet: Re: Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Jeu 20 Oct - 16:36 | |
| Bienvenue si tu as ton kit tu es validée ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Jeu 20 Oct - 17:59 | |
| |
|
| Sujet: Re: Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Ven 21 Oct - 15:11 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Ven 21 Oct - 16:43 | |
| Voilaaa c'est fait !! je suis plutot fière de moi !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Ven 21 Oct - 16:50 | |
| Bienvenue Etoile de Brume |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Ven 21 Oct - 17:57 | |
| Merkii poire ! ( enfin si je peut t'appeller poire xD ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Ven 21 Oct - 18:03 | |
| bienvenue !!!!! Je suis la foooooolllle chef du clan de la Rivière ! Mais je te le dit tout de suite je suis pas la seul ! (pour pas te vexer banane !)
(appelle moi sprite !!!!!!) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Ven 21 Oct - 18:55 | |
| Bien sûr que tu peux m'appeler Poire ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Sam 22 Oct - 8:44 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Sam 22 Oct - 9:59 | |
| euuuh la place du chef du clan du vent est elle prise ?? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Sam 22 Oct - 11:43 | |
| Non elle n'est pas prise tu peux la prendre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Sam 22 Oct - 11:47 | |
| okai ^^ |
|
| Sujet: Re: Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Sam 22 Oct - 17:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) | |
| |
|