Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la saga La Guerre des Clans. Saurez vous y résistez ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Etoile de Lune, chef du clan du Tonnerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etoile de Lune, chef du clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Etoile de Lune, chef du clan du Tonnerre   Etoile de Lune, chef du clan du Tonnerre Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:08


Etoile
de
Lune


40 Lune - Tonnerre - Chef - Femelle - Toujours du clan du Tonnerre - La paix entre tout les clans-

(c)
Etoile de Lune est rousse avec des rayure plus foncé et des poils court. Ses pattes sont très puissantes mais fine. Ses oreilles sont normal mais aussi sensible au son, ses yeux sont jaune / or. Sa queue est proportioner avec son corps et elle n'est pas touffu mais fine. Ses pattes sont musclé même si on ne le voit pas forcément, on peut même dire qu'elle est très musclé mais elle est fine.

Un soir de Solstice d'été, une jeune chatte du clan du Sang qui allais mettre bas était aller dans la forêt. Elle mis au monde 2 petit chaton, un mâle et une femelle:
"- Toi je te nomme Petit Diable et Toi ma belle tu sera Patte de Lune je vous promet que vous serez heureux mes amour", dit-elle en versant des larmes.
Puis elle partit en direction du clan du Tonnerre. Elle arriva dans la clairière quand elle demanda de voir le chef qui était Etoile de Feu. Il feula:
"- Que veux-tu chatte du clan du Sang !
-Je voudrais te confier un de mes petits, elle s'appelle Patte de lune, s'il vous plait Etoile de Feu prend soie d'elle je doit partir."
Mais elle ne laissa pas le temps au chef de répondre et partit en prenant Petit Diable avec elle vers son clan celui du Sang.
Plusieurs mois passèrent et le Petit Diable se posait des questions sur sa soeur que Louva, sa mère, lui parlait souvent. Il posa la question un jour et elle répondit qu'elle l'avait éloigner pour son bien. Puis sa mère fut tuer par des chiens en protégeant son fils. Patte de Lune fut accepter dans le clans du Tonnerre avec beaucoup de facilité. Etoile de feu la nomma apprentie du lieutenant Plume Gris. Plusieurs lunes après, une guerre était déclaré et Etoile de Feu et Plume Grise perdirent la vie et comme Nuage de Lune allait être faites guerriers le clan entier décida qu'elle deviendrait le chef du clan du Tonnerre. Elle fit son chemin pour avoir ses 9 vie et son nom. Elle revient au clan et tout le monde cria:
- Etoile de lune ! Etoile de lune !...
(c)




(c)
Etoile de Lune est calme très calme même dans les cas les plus difficile. Elle est aussi patiente et aime s'occuper des apprentis. Par moments, elle voudrait voir son frère qu'elle connait très peu Etoile du Diable mais elle ne sait pas comment il réagirait si elle allait le voir. Elle aimerait avoir un amoureux, des petits et aussi quelqu'un pour l'aider. Elle peux s'énervé très vite et peux prendre des décision très vite pour la survie de son clan.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Nom : Wendy alias Poire !
Age : 14 ans
Comment trouves-tu le forum ? En attente du reste mais sinon super
Les codes ? Votez les moi ! Heu les poires ^^ Vive les Chip's et c'est bon le nutella
(c)





Dernière édition par Etoile de Lune le Lun 17 Oct - 17:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale


Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011

Etoile de Lune, chef du clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lune, chef du clan du Tonnerre   Etoile de Lune, chef du clan du Tonnerre Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:09

bienvenue !! Tu n'as plus qu'à remplir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Diable
Admin
Etoile du Diable


Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 25

Etoile de Lune, chef du clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lune, chef du clan du Tonnerre   Etoile de Lune, chef du clan du Tonnerre Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:10

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legend.forumgratuit.org
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale


Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011

Etoile de Lune, chef du clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lune, chef du clan du Tonnerre   Etoile de Lune, chef du clan du Tonnerre Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:41

Il ne manque plus que le caractère Poire courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile de Lune, chef du clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lune, chef du clan du Tonnerre   Etoile de Lune, chef du clan du Tonnerre Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:56

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale


Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011

Etoile de Lune, chef du clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lune, chef du clan du Tonnerre   Etoile de Lune, chef du clan du Tonnerre Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:34

Validée (le kit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile de Lune, chef du clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lune, chef du clan du Tonnerre   Etoile de Lune, chef du clan du Tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Lune, chef du clan du Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'Etoile de Lumière chef du clan de la Rivière !
» Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD )
» Pour le bien du clan (Pv Etoile Boréal)
» Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur
» Nuage Etoilée du clan du Ciel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend :: Le commencement... :: L'aventure commence ici :: Présentations Validées-
Sauter vers: