Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la saga La Guerre des Clans. Saurez vous y résistez ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour le bien du clan (Pv Etoile Boréal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour le bien du clan (Pv Etoile Boréal) Empty
MessageSujet: Pour le bien du clan (Pv Etoile Boréal)   Pour le bien du clan (Pv Etoile Boréal) Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:02

Pour le bien de mon clan

Sa faisais 3 jous que l"assemblée était passée et tout se passais pour le mieux. Je venais de rentrer de la patrouille. Il était près de 12h00. Je m'avanças pou prend un morceau de gibier.Il n'y avait plus grand choses : 1 pigeon, 5 souris et 2 écureuils. Mais bon, c'était toujours ça, j'irais chasser avec une patrouille de chasse plus tard.Tout le monde mangeais, faisais le partage... Etoile Boréal avait l'air préoccupée, mais, elle était aussi seul. Je m'approcha et m'assis face à elle.

Bonjour Etoile Boréal. Quelque chose ne va pas ? demandais-je.

Elle n'avait pas l'air de m'avoir remarqué jusqu'à ce que je lui parle. Enfin, je me demandais pourquoi elle était comme ça, pourtant si sur d'ellei d'habitude. C'est ce qui faisais sa force : le courage. Grâce a elle, on était craint. Depuis qu'Etoile de Jais est mort, on fais mon peur, mais on nous crains quand même. Enfin, bref, en tant que lieutenante je devais aider mon Chef pour le bien de mon clan. J'attendis alors sa réponse...

[Désolée, j'avais pas trop d'inspiration :$]


Dernière édition par Perle d'Argent le Mer 28 Déc - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale


Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011

Pour le bien du clan (Pv Etoile Boréal) Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du clan (Pv Etoile Boréal)   Pour le bien du clan (Pv Etoile Boréal) Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:15

[C'est une fille What a Face]

Etoile Boréale s'étirait, le dos rond, dans sa tanière. Elle sortit, le soleil réchauffait le camp, des chats se prélassaient de ci de là en prenant un bain de soleil. Elle repensa à l'Assemblée de la veille, Etoile de Lumière s'était énervée et la meneuse craignait une attaque contre son Clan. Elle se dirigea vers la pile de gibier. Elle prit un campagnol et s'installa à l'ombre d'un buisson de ronces. Elle commença son repas quand elle vit Perle d'Argent se diriger vers elle. Etoile Boréal eu un instant de nostalgie en repensant à la mort tragique de son ancien chef, le père de Perle d'Argent.

-Bonjour Etoile Boréal. Quelque chose ne va pas ?

Elle releva la tête, elle n'avait pas vu que sa lieutenante s'était installée près d'elle.

- Pas tellement pour tout te révéler Perle d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le bien du clan (Pv Etoile Boréal) Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du clan (Pv Etoile Boréal)   Pour le bien du clan (Pv Etoile Boréal) Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:11

[Oups ! Désolée, j'ai éditer, je répond ce soir ou demain.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le bien du clan (Pv Etoile Boréal) Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du clan (Pv Etoile Boréal)   Pour le bien du clan (Pv Etoile Boréal) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:15

Pas tellement pour tout te révéler Perle d'Argent.
J'étais abasourdie. Mon Chef ne me faisait pas confiance ? Qu'elle honte ai-je cru qu'il m'aimais bien et me faisais confiance !
*Je ne suis qu'une cervelle de souris !* pensais-je.
Je finis rapidement ma souris puis me leva pour la patrouille qui m'attendais, mais avant, j'allais faire une petite sieste bien méritée...
Je fis ma toilette sur ma couche propre, puis, m’allongeas, le museau sous la queue. Un cauchemar arriva bien vite ; J'étais partis chasser quand mon chef me sauta dessus et me dis qu'il ne me faisait pas confiance... Le rêve s'interrompis soudain.
Je baillas a m'en décrocher la mâchoire, puis songeas a l'heure qu'il étais. Vite ! Je me dépêchas a retrouver la patrouille avant qu'on se demande pourquoi j'étais absente.
Soudain, mon chef m'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le bien du clan (Pv Etoile Boréal) Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du clan (Pv Etoile Boréal)   Pour le bien du clan (Pv Etoile Boréal) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:59

[UP ? =)]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale


Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011

Pour le bien du clan (Pv Etoile Boréal) Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du clan (Pv Etoile Boréal)   Pour le bien du clan (Pv Etoile Boréal) Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:11

(Je réponds dans la soirée, désolé :b)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le bien du clan (Pv Etoile Boréal) Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du clan (Pv Etoile Boréal)   Pour le bien du clan (Pv Etoile Boréal) Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:59

[UP ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale


Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011

Pour le bien du clan (Pv Etoile Boréal) Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du clan (Pv Etoile Boréal)   Pour le bien du clan (Pv Etoile Boréal) Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:01

[Attend désolé :v]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le bien du clan (Pv Etoile Boréal) Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du clan (Pv Etoile Boréal)   Pour le bien du clan (Pv Etoile Boréal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le bien du clan (Pv Etoile Boréal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Lune, chef du clan du Tonnerre
» presentation d'Etoile de Lumière chef du clan de la Rivière !
» Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD )
» Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur
» Nuage Etoilée du clan du Ciel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Le camp :: Le garde manger-
Sauter vers: