Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la saga La Guerre des Clans. Saurez vous y résistez ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Empty
MessageSujet: Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD )   Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:31


Nom de
Votre
Personnage


Âge 24 lunes - Clan du vent - Rang chef - Sexe ♀ - Origine ?? personne ne le sait - But de votre félin etre une bonne chef pour son clan .

(c)
TON PHYSIQUE.
Je suis une chatte blanche aux yeux vairons , mon oeil droit est aussi vert que l'emeraude , et mon oeil gauche aussi bleu que l'océan . J'ai de longues pattes fines , une corps long et fin , des oreilles fine , un museau rose , des coussinet noir , une longue très longue queue , et je suis plutôt gentille .

TON HISTOIRE.
Bonjours , Je m'appelle Brume et je suis une chatte érante de 2 lunes qui a été abandonné par ses parents .
J'ai du apprendre a me debrouiller seule très vite , et je me sens plutôt seule. Aujourd'hui j'ai pénétrée sur le territoire du clan du Vent par erreur , et des gueriers m'ont emmener au clan car on eut pitié de moi . On demanda son avis au chef qui accepta que je me joingne au clan .Je devin très vite une bonne guérrière , et un jours je devint lieutenant , puis chef . J'espère de TOUT mon ceur d'être une bonne chef pour mon clan.
(c)




(c)
TON CARACTÈRE.•Elle est douce avec les chatons , et les apprentis ausi , elle est adorableavec tout le monde , et aussi serviabl , elle est trè genereuse , elle est compatissante et aussi elle a beaucoup d'humour , elle est rapide et agile , rusée et intelligente , forte et sage , A l'ecoute , elle est douée a la chasse mais elle est plus douée au combat , elle pourait risquer sa vie pour un chat qu'elle a rencontreer depuis cinq minute !!!! , Elle aime bien se promener quand e soleil se leve ou la nuit quand il est couché avec ses amis .( elle recherche aussi L' ♥ )
--------------------------------------------------------------------------------
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Nom : Elise
Age : 12
Comment trouves-tu le forum ? cro bien !
Les codes ? votez pour les poire ! , vive les chip's ! , c'est bon le nutella !
(c)







Revenir en haut Aller en bas
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale


Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011

Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD )   Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:36

Bienvenue si tu as ton kit tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD )   Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:59

C'est en cour ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale


Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011

Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD )   Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:11

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD )   Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:43

Voilaaa c'est fait !! je suis plutot fière de moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD )   Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:50

Bienvenue Etoile de Brume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD )   Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:57

Merkii poire ! ( enfin si je peut t'appeller poire xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD )   Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:03

bienvenue !!!!!
Je suis la foooooolllle chef du clan de la Rivière ! Mais je te le dit tout de suite je suis pas la seul ! (pour pas te vexer banane !)

(appelle moi sprite !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD )   Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:55

Bien sûr que tu peux m'appeler Poire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD )   Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:44

okaye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD )   Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:59

euuuh la place du chef du clan du vent est elle prise ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD )   Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:43

Non elle n'est pas prise tu peux la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD )   Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:47

okai ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Boréale
Chef de Clan
Chef de Clan
Etoile Boréale


Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011

Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD )   Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:55

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD )   Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Lune, chef du clan du Tonnerre
» presentation d'Etoile de Lumière chef du clan de la Rivière !
» Pour le bien du clan (Pv Etoile Boréal)
» Etoile du Lys, une étoile née d'une fleur
» Nuage Etoilée du clan du Ciel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend :: Le commencement... :: L'aventure commence ici :: Présentations Validées-
Sauter vers: