Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Forum RPG LGDC
Venez incarnez un chat sauvage parmis les Cinq Clans, Ciel, Vent, Sang, Ombre, Tonnerre et Rivière... Lequel choisirez vous ?
Eternal Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la saga La Guerre des Clans. Saurez vous y résistez ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une journée parmis d'autres au Clan du Ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée parmis d'autres au Clan du Ciel Empty
MessageSujet: Une journée parmis d'autres au Clan du Ciel   Une journée parmis d'autres au Clan du Ciel Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:33

  • • La lune commençait à décliner, laissant place à l'aube, sa chaleur ainsi que sa fraîcheur et sa faible lumière.
    Les oiseaux commençaient à se réveiller.Les oisillions commençèrent à piaillier faiblement pour signifier qu'ils avaient faim.
    Dans ces montagnes boisées, se trouvait un endroit habiter. Le silence y régnait. Seul le bruit d'une faible brise rompait le silence.
    Des bruits de respirations se faisaient entendre. Tout était calme. Un bruit de brindille écraséé brisa le silence et ses bruits réguliers.
    Dans une tanière, le bruit se répéta. Ce devait être le corps chaud d'un felin, se roulant sur le sol, écrasant au passage des brindilles.


    • Elle ouvrit ses yeux, troublant l'obscuritée de sa tanière. Elle bâilla doucement, faiblement, encore endormie.
    Ses muscles étaient endormis, tout comme elle. Quand elle eut finit de bâiller, elle se rendit compte du froid mordant de la nuit.
    Des faibles lumière illuminaient avec faiblesse la grotte sombre de cette minette. Elle essaya de secouer ses pattes, afin de les reveillées.
    Au bout de quelques minutes elle réussit. Elle se leva doucement. Elle s'étira de tout son long, faisant rouler ses muscles sous sa fourrure.
    La journée s'annonçait fraîche et ensolleillée accompagnée d'une douce brise. Elle avança jusqu'un rideau d'algues et de ronces couvertes de lys.
    Elle avait eut cette gentillesse de sa lieutenante. Pourquoi des fleurs de Lys ?? Car elle se nommait Etoile du Lys. Elle sortit alors, humant le doux parfums des fleurs.
    Elle s'arrêta au bout de la haute pierre. Elle regarda la camp, vide et inactif. Elle huma alors les odeurs du clan. Elle repéra alors celle de sa lieutenante.
    Elle l'appella et descendit alors du rocher sur lequelle elle était perchée. Elle avança et ne la vit pas arriver. Alors, elle rentra dans la tanière des guerriers.
    Elle faillit tribucher sur Perle du Gibie. Elle avança alors prudamment, évitant chat après chat. Elle rénuméra les noms des chats quelle évitait.
    Saule Bossu, Roc Forestier, Aile Majestueuse, Aisance Agile, Argile Peureuse ... Elle trouva enfin sa lieutenante, lovée dans son nid au fond de la tanière.
    Elle la secoua de toute ses forces jusqu'à ce qu'elle se réveille. Ele sortit alors, tranquilement, de la tanière jusqu'au centre de la clairière.

    Elle attendit qu'elle arrive. Elle regarda le ciel et grimaça en voyant que l'aube approchait à trop grands pas à son goût. Elle observa la lumière illuminer son pelage.
    Son pelage blanc prenait vie et son regard montra sa force, sa puretée et sa sagesse. Elle aimait le moment ou l'aube était presque arrivée.
    Elle fut sortie de sa rêverie par sa lieutenante. Elle se tourna vers elle et lui adressa ses ordres.

    << Nuage de Fumée, Nuage Sphérique, Griffe d'Acier, Plume de Myosotis et toi allez immédiatement en patrouille de l'aube. >> Ordonna-t-elle.
    << Tempête du faucon dirigera une patrouille maintenant. Dis-lui de surveiller TOUTES les frontières. >>
    Son ton était ferme. Elle se méfiait des clans qui voulaient son territoire.
    << Et réveille Pelage de Mousse et Nougatine de la Perle pour des patrouilles de chasse. Maintenant. >>


    ♦ Elle voulait être sûre d'avoir une bonne pile de gibier, et l'aube était le moment parfait pour chasser car les proies sortaient à ce moment-là.
    Elle regarda sa lieutenante se réveiller. Elle attendit qu'elle parte vers la tanière des guerriers pour retourner à sa tanière, en attendant le retour de sa lieutenante ... ♦

[ c'est court, désoler, mais j'ai du mal à commencer les RP ]


Dernière édition par Etoile du Lys le Sam 24 Déc - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée parmis d'autres au Clan du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmis d'autres au Clan du Ciel   Une journée parmis d'autres au Clan du Ciel Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:01

Plume d'Apocalypse bondit puis se cacha derrière un roc. Elle huma l'air et s'accroupis un sol. Ses moustaches frémirent au moment où le campagnol trottina devant elle. La chatte noir lui sauta sur le dos et l'acheva. Alors qu'elle ramenait sa prise au camp, le lieutenante entendit quelqu'un murmurer son nom. Elle se retourna de tous les cotés, la forêt était déserte. Elle sentit un coup de patte puissant la pousser. Apocalypse rouvrit les yeux, pelotonnée dans sa chaude litière de mousse. Sa vision était flou mais elle reconnut son chef : Etoile du Lys. Plume d'Apocalypse fit un signe à sa meneuse qui s'éloigna en silence.
Le chatte secoua la tête pour se réveiller et lécha son pelage pour le remettre un place et y délogé les brindilles échappées de son nid. La lieutenant s'étira doucement et slaloma entre les corps endormis de ses camarades de clans pour rejoindre l'extérieur. Encore un peu endormis, elle manqua de tomber sur Roc Forestier. Elle souffla soulagée, il valait mieux ne pas réveiller le matou de si bon matin si on voulait finir le journée entier. Quand elle fut dehors, la jeune chatte aperçu son chef perché sur le promontoire. Cela faisait moins d'une lune que Plume d'Apocalypse avait été promue au poste de lieutenant et elle faisait de son mieux pour prouver à son chef qu'elle était à la hauteur de se rang. Elle n'avait commis que peu d'erreur sans grande conséquences, comme mettre un chat dans deux patrouilles différentes, oublier un apprentis ... mais maintenant elle avait redoublé ses efforts avec la venue de l'hiver. Aucune erreur n'était possible, surtout pendant cette période. Il fallait défendre les frontières et les surveiller plus car les autres clans poussés par la faim pourraient se mettre à voler du gibier, de même il ne fallait pas oublié les patrouilles de chasse ou les entraînements. Tout devait être parfait.
Arrivée au promontoire, Etoile du Lys donna la composition des patrouilles. Après avoir répété la liste dans sa tête, la jeune lieutenante se dirigea d'abord vers Tempête du Faucon.

" Bonjour Tempête du Faucon. Tu pars en patrouille de suite, il faut surveiller les frontières. Prend trois guerriers et leur apprentis s'ils le souhaite. Je compte sur toi.
- D'accord Plume d'Apocalypse. Quels guerriers sont disponibles ?
- Nuage de Fumée, Nuage Sphérique, Griffe d'Acier, Plume de Myosotis, Pelage de Mousse et Nougatibne de la Perle partent en patrouille. Tu peux prendre les autres. "


Plume d'Apocalypse s'éloigna en saluant le chat d'un signe de queue. Puis elle se dirigea vers Pelage de Mousse.

" Bonjour Pelage de Mousse. Nougatine de le Perle et toi partez en patrouille de chasse immédiatement. Emmenez vos apprentis : il faut ramener un maximum de gibier. "

Le matou acquiesça avant de s'éloigner à la recherche de son camarade. La lieutenante s’engouffra dans le gîte des guerriers. Personne n'avait bougé depuis son départ hormis Plume de Souffre qui avait du partir en patrouille avec Tempête de Faucon. La chatte noire chercha Griffe d'Acier et Plume de Myosotis du regard avant se s'avancer à pas feutrer pour ne pas réveiller les autres.

" Plume de Myosotis. Réveille toi. Nous partons en patrouille de suite. Réveille Griffe d'acier et vos apprentis, puis rejoignez moi près du promontoire. Et de suite ! "

L'autre chatte lui fit un signe de la tête et commença à s'étirer. Plume d'Apocalypse sortit pour rejoindre son chef, dans sa tanière.

Elle s'annonça à l'entrée en rentra. Le lieutenante s'inclina en signe de respect devant son chef.

" Les patrouilles seront prête d'ici quelques minutes Etoile du Lys."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée parmis d'autres au Clan du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmis d'autres au Clan du Ciel   Une journée parmis d'autres au Clan du Ciel Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:35

♦ Regard perdu dans le vide. Souffle faible. Images déffilant.
J'était perdu dans mes souvenirs. Je trembla et me lmaissa tomber.
Les images de mon chef adorer mourrant devant mes yeux remontaient.
Ces images, ce souvenirs que j'avait enfouit au fond, tout au fond de ma mémoire.
Tout ça refaisait surface. Le sang coulant, telle une cascade. Le regard vitreux.
Il mourait, devant moi. Son sang couvrant mes pattes. Un sourire appartu et repartit.
Son regard vitreux et son corps froid. Une chatte, à côté, hurlant.
Hurlant de douleur et de désespoir, faisant tout pour réveiller son chef bien aimer.

" Les patrouilles seront prête d'ici quelques minutes Etoile du Lys."

♦Je sursauta et me tourna vers la voix. C'était ma lieutenante. Je recouvrit un visage calme.
Je me tourna vers elle, les larmes aux yeux, luttant contre ma tristesse. Je souria.
Je suis fière d'elle. Elle fait du bon travail. Elle me ressemble, fidèle à sa chef et obéissante.
J'effaça ce que je venais de voir et me concentra sur ma lieutenante. Mais une image était rebelle.
Une image, une seule, persistait dans mes prunelles. L'image du corps sans vie de mon chef.
Oui, de mon chef, baignant dans le sang, le regard vitreux et le corps si froid. Une larme roula.
Doucement, sur les poils de ma joue. Je me retourna. Je ne voulais pas mopntrer ma faiblesse.

<< C'est du bon travail. Vas te reposer. A midi, nous allons en patrouille, toutes les deux. >>

•Je lui fit signe que c'était tout. Je me coucha doucement sur mon nid de mousse.
Ma lieutenante fit un pas pour s'éclipser mais je l'appella. J'allais oublier une chose.

<< S'il te plait, appelle-moi le guerrisseur. J'ai quelque chose d'important à lui dire. >>

♦Je m'installa confortablement quand mon ventre se mit à gargouiller. Je me leva alors.
Je me dirigea vers la sortie pour voir s'il restait une proie de jour précédent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée parmis d'autres au Clan du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Une journée parmis d'autres au Clan du Ciel   Une journée parmis d'autres au Clan du Ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée parmis d'autres au Clan du Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Etoilée du clan du Ciel !
» Pour le bien du clan (Pv Etoile Boréal)
» Etoile de Lune, chef du clan du Tonnerre
» presentation d'Etoile de Lumière chef du clan de la Rivière !
» Etoile de Brume chef du clan du vent !! ( si la place est libre xD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend :: Les Clans :: Le Clan du Ciel :: Le camp :: La tanière du Chef-
Sauter vers: